merri 0 Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai mon amis (voisin enface br250) qui a casser la boite inverseur( origine) peux t'on m'envoyer schemat de celle-ci et existe -il du matériel plus solide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pourtant c'est surper costaut j'ai un ami qui a un moteur de moto de 1000Cm dessus et aucun probleme d'inversseur. domage que vous ete loin j'ai un conplet de BR250 moteur,inversseur,faisseaus elec,cdi,pot tous quoi pour 1000€ si tu veut donne moi ton mail je t'envois la fiche technique pgo Br 250 (6 Mo) en fichier joint mail aurore.pierson@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Qu'est ce qui à casser dans l'inverseur ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 19 avril 2007 y a un grand pignon et un petit!!!! mais daprès le voisin il n y a plus beaucoups de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mon e mail leroy-merri@kynet.be et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 19 avril 2007 erreur de rappe leroy-merri@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voilla meri elle est dans les air direction chez toi atrape la au volle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je sais pas si sur les photo on le voie bien mais la fourchette et assemblé sur l axe qui la guide par une toute petite goupille qui la traverse et vient se loger dans une guorge elle doit etre sertie par un bon coup de marteau apparament,quand on voie le montage on se demande comment il n'y a pas plus de casse sur les Br, car si elle sort et va se loger entre les dent des pignons c est la casse assuré https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11193432 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11193432 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11193432 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11193432 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci theca:thumleft: y a t'il des pièces plus costaud pour placer a certain endroits (boie, iverseur vario, ...) style pièce compet ou autre??? c'est a dire plus solide que la normale mais bien sur pas a un prix exobitant ( c'est pas une WRC non plus faut pas du titane!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 19 avril 2007 [quote="theca"]je sais pas si sur les photo on le voie bien mais la fourchette et assemblé sur l axe qui la guide par une toute petite goupille qui la traverse et vient se loger dans une guorge elle doit etre sertie par un bon coup de marteau apparament,quand on voie le montage on se demande comment il n'y a pas plus de casse sur les Br, car si elle sort et va se loger entre les dent quote] J'ai refait mon inverseur sur l'ancienne fourchette il y avait un point de soudure sur la goupille et sur la fourchette neuve aussi, on ne voit pas la goupille que la soudure, donc impossible de sortir ça c'est l'ancienne fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben mois elle est sortie de son logement , on la voie a coté de la fourchette sur une de met photo peut etre avait il oublier la soudure @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 theca a écrit: ben mois elle est sortie de son logement , on la voie a coté de la fourchette sur une de met photo peut etre avait il oublier la soudure @+ou ils se sont apperçue du prob et ils ont soudés les suivantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui j'avais pas vu en effet sur la 2è tof on voit bien qu'il n'y a pas de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Jeager13 a écrit:theca a écrit: ben mois elle est sortie de son logement , on la voie a coté de la fourchette sur une de met photo peut etre avait il oublier la soudure @+ou ils se sont apperçue du prob et ils ont soudés les suivantes ????j'ai un model de septembre 2006 ta reparation date de quand? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le bug est de 09/2005 et la réparation fin 02/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theca 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il mon changer tout l inverseur le mois passé donc la modif a du etre faite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites