Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugues 19

une combine pour demonter la bougie merci.

Messages recommandés

La reponse, c'est: une cle a bougie

Mais j'imagine que si tu poses la question, ca ne va pas beaucoup t'aider, desole.

Essayes autre chose comme : voisin, copain, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
La reponse, c'est: une cle a bougie

Mais j'imagine que si tu poses la question, ca ne va pas beaucoup t'aider, desole.

Essayes autre chose comme : voisin, copain, etc.


en fait le soucis ce n'est pas la clé à bougie c'est l'accessibilité car vu ou elle est située sur un crossbone ce n'est pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demonter ta bougie tu as 2 solutions:

- soit tu demonte la partie en plastique noir qui sert de coffre arriére,tu peux deviser une partie et legerement la maintenir écartée avec une cale en bois(en faisant attention de ne pas trop ecarter ,mais de toute façon le plastique reprends sa forme a la longue avec un peu de soleil)

-ou tu mets le bug sur chandelle et en passant par dessous c'est un peu plus facile

voila si tu n'y arrive vraiment pas laisse moi un mp je te telephone quand je suis devant mon bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de passer par dessous, soit un pont ou une fosse, c'est l'idéal. Si tu n'en dispose pas, soit chandelles ou arange toi pour mettre le bug à cheval sur un trottoir haut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu fais un tonneau.... et là.... franchement... après.... c'est super accessible ! ! ! ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...