bouni99 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je viens de Genève. Je possède un kart PGO 150 cc entièrement modifié qui monte à 90 km/h. Je viens d'acquérir un Xingyue 260 (sur e-bay) que je viens de monter et que j'ai commencé à modifier mais vu ma méconnaissance sur ce modèle, je suis largué...Si ça intéresse quelqu'un, je fournirais la liste des modifs que j'ai faites sur mon PGO. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bouni99 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 avril 2007 welcome bouni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut et bienvenue ! oui ouvre un post pour raconter pour ton PGO parcque un 150 qui va à 90 c'est pas commun donc çà va en interresser plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue, vite une description de ton 150 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites