Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camron1981

Mon BR...

Messages recommandés

Voilà, j'ai été chercher le mien mercredi, nouveau et déjà + de 500km.
J'ai fait la modification hier de la rampe des galets, gagné 13km/h.
Compteur voiture j arrive a 95km/h (fiat punto, je sais pas si c'est fiable Laughing ), faudrait que je regarde pour calibrer le mien.

C'est la version 2007, avec 2 radiateurs et les cardans derniere génération.

Ca marche plutot bien, j'ai été sur un terrain de motocross, je n'ai pas su le mettre en défaud.
Terrain de 4x4, monte partout sauf la ou il y avait de grosses hornières, bourbier, ca passe sans trop de soucis, mais on sent qu on arrive vite à la limite des pneus semi-cross.
Dans les bois de nuits, c'est le pied, quoiqu un gps m aurait évité de me perdre pendant 1h en pleine nuit.

Bref bilan positif sur l ensemble, je ne regrette pas l achat, seuls points noirs, l'éclairage mais sera vite remédié avec une rampe sur le toit et les gardes boue qui sont pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef 6800 a écrit:
on peut pas aller dans les bois... Very Happy


Même dans les chemins tracés???

A tout hazar, c'est pas toi que j ai croisé, tu allais vers Neufchateau vers 16h20


blackbull a écrit:
tu as gagné 13km/h apres avoir changé les galets,tu as mis quoi


Non la rampe des galets (je sais pas comment ca s appel, la ou les galets sont), enfin je l ai retravaillé pour que les galets montent plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible,je roulais avec le mauve

Camron1981 a écrit:
stef 6800 a écrit:
on peut pas aller dans les bois... Very Happy


Même dans les chemins tracés???

A tout hazar, c'est pas toi que j ai croisé, tu allais vers Neufchateau vers 16h20


blackbull a écrit:
tu as gagné 13km/h apres avoir changé les galets,tu as mis quoi


Non la rampe des galets (je sais pas comment ca s appel, la ou les galets sont), enfin je l ai retravaillé pour que les galets montent plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà, je fais un petit rapport, acheté voila 10jours, 1000km au compteur:

Join de pot qui se barre (join entre le collecteur et le silencieux), a force de serrer la bride, j ai cassé la vis, donc je l'ai remplacé par une de 10 avec écrou et plus de soucis de dessérage.

Aujourd hui, vis du berceau du silencieux s est certainement dessérée entrainant la casse de l autre vis, bref silencieux n etait plus fixé... je vous raconte pas le vacarne que ca fait...

Bilan positif dans l ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est un peu toutes les pannes que ce bugg peut avoir tres fragille coter pot et son support par contre surveille bien ta ligne qui va jusqu'au colecteur dechappement car dans le temp elle se fissure et la le bug lors de la deceleration se met a petrouiller voir meme a tirer des coup de fusils mais bon dans l'ensemble cela reste une machine fiable et robuste

jai oublié surveillle bien tes connectiques et surtout tes relais coter passager met les au sec

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit soucis ce matin...
Collecteur d échappement c'est ouvert en deux...

J espere que la garantie fonctionnera, car je fais les entretiens moi meme (mon revendeur se trouve a presque 200km A-R de chez moi, donc je vais pas faire la route pour 1l d huile, graissage et serrage de quelques ecrous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!

pour le collecteur cela fait deja 3 fois que je le ressoude comme toi il

se fendille et lorsque je roulais et je decelerais sa petrouiller mais depuis

sa le fais plus pour combien de temp dieu seul le sai


bien amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontier!! Very Happy

Car pour le moment je roule avec des 4x4... lol ca serait plus sympa avec des buggy

Je roule beaucoup sur le terrain de 4x4 d Anlier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...