Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKIPPY87

freins arrierres du300 evolution

Messages recommandés

salut tout le monde des que je roule quelques metres et que je freine a peine mes disques arrieres sont tres chauds j'ai l'impression que les etriers restent bloques je descends du bug meme sur le plat je ne peux pas le pousser ni en descente je dois attendre qu'il refroidisse apres je peux le pousser avec une seule main ce matin j'ai decide de desserer complétement mon frein à mains ainsi que les bielettes arrières, peut-être que ça vient du frein à mains et maintenant je me suis aperçu que l'embrayage devait patiner car départ arrêté dans une côte il n'avance plus ou alors il faut qu'il soit élancé sinon avec de l'élan il roule trés bien.
Au secours les bricoleurs je craque !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skippy salut

j ai eu le meme probleme que toi
freins arriere qui chauffent et ce bloquent des que tu as rouler un peu

pour ma part j ai tous vidanger le circuit , demonter completement le maitre cylindre et repurger l ensemble et maintenant c est ok

bon courrage pour la purge

a ++
denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut denis merci pour ton message mais est ce que toi tu avais senti aussi que ton embrayage avait chauffe' car je ne peux pas croire que l'embrayage ai crame' sur quelque metre a froid avant que les disques soient chauds j'ai du mal a partir sauf si je prends une descente je vais rouler tres bien jusqu 'a tant que freine apres c'est chier en attendant une nouvelle reponse je te souhaite une bonne journnee salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skippy,

de toute facons, si tu continues a insister a rouler avec les frein AR bloque

tu vas tous "nicker"

pour mon embrayage qui patinait et donnait des accoupts ,

comme je l ai dit dans un post precedent , c etait de la graisse dans la cloche de l 'embrayage

allez bon courrage

denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok denis j'ecoute tes conseils je vais demonter tout ça dans les jours a venir et te tiendrait au courant salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, si a l'occase tu vidange le liquide de frein prends du DOT 5 il resite aux temperatures elevees donc ne se dilate pas de ce fait il ne pousse pas sur le piston de l'etrier qui pousse a son tour les plaquettes
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
bonsoir, si a l'occase tu vidange le liquide de frein prends du DOT 5 il resite aux temperatures elevees donc ne se dilate pas de ce fait il ne pousse pas sur le piston de l'etrier qui pousse a son tour les plaquettes
A plus


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok buggyspirator toi aussi je suis tes conseils je mettrais du dot 5 merci et a bientot sur le forum salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...