Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

les pieds au sec?

Messages recommandés

Salut à tous,

Après la réalisation de garde boue arrière pour ne plus se faire arroser la tête, j'ai entrepris la fermeture des ouvertures dans le chassis sur l'avant.







Finalement j'aurais peut être du mettre le coté strié coté habitacle, pas grave ça me protègera les pieds quand même.

Bon je vais arréter un peu de bricoler et aller rouler avec mes potes... Laughing

Je vais pouvoir faire du TT en costard..mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps je suis preneur de ta réalisation pour les gardes boue arrière, je viens d'en pêter un en forêt, c'est un modèle en plastique dur (2005), je crois qu'il en existe des souples voir même des réalisés à base de pneumatiques, peux tu me faire suivre ta recette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ofremont a écrit:
Dans un premier temps je suis preneur de ta réalisation pour les gardes boue arrière, je viens d'en pêter un en forêt, c'est un modèle en plastique dur (2005), je crois qu'il en existe des souples voir même des réalisés à base de pneumatiques, peux tu me faire suivre ta recette ?


une recette a base de plastique scratch

j'prefere les escargots... Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers modèle de garde bout en plastique sont effectivement souple et ils cassent plus du tout.

Tu peut les reconnaitre facilement il sont noir mat alors que les premiers modèles sont noir brillant.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...