chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut, Je lance un concours photo. Le principe... Vous sélectionner une photo de vôtre buggy dans la situation de vôtre choix....drôle, insolite, esthétique...etc Vous la postez ici en format vignette pour qu'on la voit mais qu'on l'ouvre que si on veut la voir en détail (pensont à ceux qui n'ont pas l'ADSL). quelques règles obligatoires... -1- on ne met pas celle de son avatar... -2- on met la photo d'un buggy de poche nous appartenant ou nous ayant appartenu... -3- on met un commentaire pour expliquer le contexte de la photo... -4- on poste qu'une seule photo. -5- pas de vidéo -6- le véhicule n'est pas obligé d'êtrez seul sur la photo il peut être en action ou avec du monde autour. -7- pas de montage informatique. sinon il faut préciser qu'il n'y a rien à gagner donc inutile de se mettre en danger pour gagner. A vos appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voilà celle que je préfère.... je l'ai prise en haute-savoie sous le pic rocheux qui s'appelle l'Arclosan c'est à Saint-Ferréol à 25 kms d'Annecy et 8 kms d'Albertville. il faisait un soleil magnifique. une heure avant j'avais planté le bug dans la côte qui fait le tour du pic pour atteindre le sommet. le 250 à ses limites.... çà grimpait trop ! je ressayerais avec le 650 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 deux pilote donc deux photos dans un champ...une pelleteuse a fait un trou... ... j'ai voulue passer dedans et là....merde coincé sur le haut de la p'tite bosse on croyait qu'il n'y avait pas d'eau...mais ce n'est pas l'eau qui nous arreter mais la terre glaisse qui nous coller au fond...(au faite nos bottes prennez l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'aime bien celle là car je les aime toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aime bien le lavoir derriere ça fait chinois. j'ai recollé les deux. choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 " border="0" alt="" /> ca ete dur de choisir mais bon celle ci parceque j etais tellement heureux d avoir un buggy et c est aussi pour lui dire que je ne l ai pas oublié j'ai recollé les deux et fais le tri.choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 13 avril 2007 qui a déja vu un buggy à 2 roues??? je n'ai pas beoin d'expliquer les circonstances qui ont précedé cette photo j'ai mis la photo en vignette. choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Celle-ci me plait bien ... à l'attaque la roue int. arr. levé => un jour de mai l'année dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Une petite partie du parc roulant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai viré ta photo de ton "parc de jouets" ....pour le concours il faut qu'une photo. chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Thumbnail 1.Lohr64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mon buggy, le désert et moi !Photo: Laurent (MadMax06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour continuer dans la categorie désert et faire rever ceux qui ont encore des températures basses et peu de soleil en cette saison.Photo Fred (Nuts06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 19 mars 2006. Quatre fractures du bassin un mois plus tôt, mais j'ai "fait" l'ouverture de la pêche à la truite. Mon tout premier buggy, deux bras moteurs. Il fallait que je laisse définitivement ma Honda Silverwing au garage. Et puis, en août, il y a eu le vrai. Et le début d'une belle histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 16 avril 2007 admirant les vignes au Raid Bleu 2006 860 Kms de bonheur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 17 avril 2007 allez je mets la mienne parce que après quelques heures de mécaniques et que ça tourne rond et bien on a la BANANE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 avril 2007 juste pour monter que dès fois c'est la flotte dans les sentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergui 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à tous ! Moi, j'aime bien la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ma contribution: Cette photo a été prise lors de ma petite rencontre avec Rizbo. Je me suis tapé un peu plus de 60 bornes aller/retour en bug pour rejoindre Rizbo. Mais ça en a valu la peine! Ca a été une très bonne après midi. Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tenue de rigueur indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 29 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11214001 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11214001 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11214001 ww.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11214001][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cette petite machine est cappable de tellement de chose a+ ben édité en miniature. chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut ,moi j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tout le monde pour les amateurs de croisements de ponts a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mon Crossbone dans la campagne picarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'aimais bien celle la, c'était mal barré, un peu plus tard, je finirais ma course dans un arbre. Résultat: triangle cassé. j'ai viré la seconde que t'as mis on a pas le droit d'en mettre deux et notamment celle de ton avatar.choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila une photo de moi avec mon bolide c'est mieux en miniature. chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voici ma contribution de derniere minute: Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites