Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex42

sa y es enfin!!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé chez Alp-import pour commander le 650cc je suis trop content (noir avec différentiel) je l'attendais avec impatience depuis au moins 3 mois!!!!!!! Je vais pourvoir enfin goûté au joie du buggy et parfois ses galères mais c'est normal!!! Pressé de faire des balades autours de chez moi avec ma familles et tout se qu'il va avec donc voilà un de plus qui a un buggy!!!!! Je fais désormais parties de vous!!!!!


Bonne soirée a tous au revoir

Alex

salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savoir un Alex heureux me réjoui,
je ne sait pourquoi?
satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb....comme quoi tu sais pas tout ! ! ! Mr. Green

super alex...c'est vrai que çà fait un moment que tu nous saoules en parles et ma foi c'est bien cool que tu y accedes enfin
sinon... çà fait un moment que tu fais parti des notres ! y a pas besoin d'avoir un bug ....regarde sebilly ....lui il en a un pour decorer son garage !

tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
En tout Alex42 est suremment un des plus jeunes....
A très bientpot Alex42
Peg Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
content pour toi alex,tu l'as quand... bounce

dwarf





Normalement si tous se passe bien première quinzaine de juin en gros dans deux moi maximum...Je suis trop presser je compte les jours sifflotte

Par contre j'ai peur de ne pas savoir le prendre en main car je n'ai jamais conduite de voiture(a vitesse, embreyage ,juste moto) donc j'ai peur de caler et tout, mais bon on verra bien je pense que sa viendra vite


Bonne journée a vous tous


Alex salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est simple juste un coup a prendre demande a tes parent de te montrer sur la voiture familiale avec leurs accords biensur est au début fais pas trop le fou sa reste un 650 a vitesse quand même

félicitation pour ta commande est j'attend un bon reportage photo voir vidéo
salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex42 a écrit:
blackbull a écrit:
content pour toi alex,tu l'as quand... bounce

dwarf





Normalement si tous se passe bien première quinzaine de juin en gros dans deux moi maximum...Je suis trop presser je compte les jours sifflotte

Par contre j'ai peur de ne pas savoir le prendre en main car je n'ai jamais conduite de voiture(a vitesse, embreyage ,juste moto) donc j'ai peur de caler et tout, mais bon on verra bien je pense que sa viendra vite


Bonne journée a vous tous


Alex salut


comme le dit lepilote va doucement au debut,tu vas voir ca va venir tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...