alex42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Aujourd'hui je suis allé chez Alp-import pour commander le 650cc je suis trop content (noir avec différentiel) je l'attendais avec impatience depuis au moins 3 mois!!!!!!! Je vais pourvoir enfin goûté au joie du buggy et parfois ses galères mais c'est normal!!! Pressé de faire des balades autours de chez moi avec ma familles et tout se qu'il va avec donc voilà un de plus qui a un buggy!!!!! Je fais désormais parties de vous!!!!! Bonne soirée a tous au revoir Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 avril 2007 savoir un Alex heureux me réjoui, je ne sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 avec différentiel ?? je savais pas qu'il se faisait avec cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 avril 2007 content pour toi alex,tu l'as quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 avril 2007 seb....comme quoi tu sais pas tout ! ! ! super alex...c'est vrai que çà fait un moment que tu nous saoules en parles et ma foi c'est bien cool que tu y accedes enfin sinon... çà fait un moment que tu fais parti des notres ! y a pas besoin d'avoir un bug ....regarde sebilly ....lui il en a un pour decorer son garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Content pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonsoir, En tout Alex42 est suremment un des plus jeunes.... A très bientpot Alex42 Peg Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 blackbull a écrit:content pour toi alex,tu l'as quand... Normalement si tous se passe bien première quinzaine de juin en gros dans deux moi maximum...Je suis trop presser je compte les jours Par contre j'ai peur de ne pas savoir le prendre en main car je n'ai jamais conduite de voiture(a vitesse, embreyage ,juste moto) donc j'ai peur de caler et tout, mais bon on verra bien je pense que sa viendra vite Bonne journée a vous tous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 avril 2007 franchement c'est simple juste un coup a prendre demande a tes parent de te montrer sur la voiture familiale avec leurs accords biensur est au début fais pas trop le fou sa reste un 650 a vitesse quand même félicitation pour ta commande est j'attend un bon reportage photo voir vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 avril 2007 alex42 a écrit:blackbull a écrit:content pour toi alex,tu l'as quand... Normalement si tous se passe bien première quinzaine de juin en gros dans deux moi maximum...Je suis trop presser je compte les jours Par contre j'ai peur de ne pas savoir le prendre en main car je n'ai jamais conduite de voiture(a vitesse, embreyage ,juste moto) donc j'ai peur de caler et tout, mais bon on verra bien je pense que sa viendra viteBonne journée a vous tous Alex comme le dit lepilote va doucement au debut,tu vas voir ca va venir tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites