Longimanus 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Seulement pour vous dire "Hola" de L'Espagne J'ai une Honda FL400 R Pilot, une trés bonne machine, mais pas homologée. Vôtre forum c'est le mieux que j'avais rencontre au internet. Le prochaine mois je voudrais acheter une OXOKART 500cc, si tout c'est bien. Pour finir vous dire perdon pour mon francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Longimanus et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenu par ici... FL 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Soit le bienvenu, longimanus.Pour le francais, ne t'inquiète pas, personne ne te donneras une mauvaise note. C'est pas comme à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Longimanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue et 400FL sa fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut! ...Je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patros1017 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue chez les fous du ptit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites