aventuresloisirs 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour à tous suivant le forum depuis quelque temps , je viens d'ouvrir une boutique dans le département de l'ain à MEXIMIEUX (entre LYON et BOURG EN BRESSE) je fais de la vente de buggy, quad,dirt, de la réparation ainsi que de la location sèche de quad et de buggy 250 Si certains d'entre vous passe dans le secteur vous serez les bienvenues pour discuter buggy et boire un ptit café www.aventures-loisirs.fr Merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut aventure loisirs et bienvenue sur le forum que vend tu comme buggy250 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonsoir, et bienvenue,aventuresloisirs.Et bonne chance pour ta nouvelle entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 avril 2007 aventuresloisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 slt et bienvenue je vien de demander a ce que tu passe en rubrique pro, afin de te differencier d'un simple utilisateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenu aventuresloisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites