Papou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ca y est, cette fois mon Kinroad 250 est bon ! Au départ, filtre à air Uni avec pré-filtre, gicleur de 130, sans réglages carbu. Il était plus nerveux, mais étouffait ou pétaradait dans les hauts régimes. Je ne parle pas de la ligne d'échappement qui se disloquait peu à peu au rythme des explosions. Il sautait dans les virages à en faire peur ! Je l'ai confié à Stany ... Galets allégés et contre-ressort que j'avais en stock. Echappement moto Leovince pour 650cc (occase Ebay) sur gros silent-blocs avec ligne créée de toute pièce. La sonorité !!! Géométrie train avant et réglage amortisseurs au poil. Il se conduit à une main et vire impec ! Réglage moteur et carbu... Ca décoiffe à l'accélération, et quel plaisir de conduite ! Je n'ai pas encore essayé avec ma copilote, mais je sais que ça le fera !!! Merci Stany ! Tout cela pour dire que le Kinroad peut devenir fiable et puissant, si on met la main à la pâte pour le fiabiliser et si on a quelqu'un à qui le confier pour l'optimiser. Je l'ai eu à un bon prix, mais ... Si je fais le décompte de ce que j'ai déboursé au total, ça m'a coûté plus cher qu'un buggy acheté chez un distributeur sérieux qui, dès le départ, a fiabilisé son produit. Si c'était à refaire ? Je ferais le même achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et en vitesse de pointe, ça donne quoi après toutes ces modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Au GPS, 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Vraiment content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasis09 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Slt a toi le mien aussi commence a devenir fiable et comme tu dis il faut mettre la main a la patte, j'arrive meme a tenir un PGO avec galet allegés et pot ixil... J'aimerais savoir si tu possede les amortisseurs d'origines et savoir quel reglages tu as fais car le mien et tres tres dur pourtant a l'avant au niveau des reglages je suis au minimum et a l'arriere je les ai detendu mais c tres dur a trouver le bon compromie. Trop detendu il tien plus la route. Voila pour moi aussi j'ai fais le bon choix en achetant cette machine et je n'en suis pas deçu. Bonne journée a tous moi je vais aller m' amuser dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ce sont les amortisseurs d'origine. Les réglages, c'est Stany qui les a réalisés. et je ne sais pas comment il a procédé. Tu peux lui demander si tu veux : /profile.forum?mode=viewprofile&u=1161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites