dadamoulguet 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour, peut-etre y'a-t-il déja des sujets sur ce sujet mais si quelqu'un peut m'aider ici, voila the problème : je suis en marche arrière , je m'arrete appuie sur le frein et impossible de remetre la marche avant . j'y arrive mais après plusieurs tentatives en faisant reculer le bug puis arret et freinage et miracle la marche avant est enquillée !!! y'a t'il un réglage a faire pour que ce sacré inverseur fonctionne correctement? j'ai pas envie de rouler en marche arrière a 70km/h tout le temps car je risque un torticolis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui, il faut régler la tension du câble, devant l'inverseur. Levier avec ressort: à droite, c'est marche arrière, à gauche ... marche avant. Dans ton cas, il faut ramener le levier un peu plus vers la gauche. Déserrer l'écrou de droite, serrer celui de gauche, recaler à droite. Procède par essais (1/2 tour), jusqu'au moment où ça te conviendra. Et, pour la marche AR à 70, trouve-toi des rétros de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merçi papou, je vais essayé comme tu dis , merçi d'aider un novice qui demande qu'a apprendre. pas bete les rétros de camion , si un jour tu me croises ,au moins tu me reconnaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oups, il faut lire mon message de dimanche à l'envers. J'ai inversé les sens. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hello, j'ai rien dis mais je m'en étais aperçu !! c'est comme un peu rouler en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci papou, j'avais également ce problème ( marche avant difficile à enclencher) et j'ai réglé la tension du câble, depuis impecc! y'a pas beaucoup de marge entre la marche avant et le point mort, c'est normal ( 5 mm de course à peine)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites