alex42 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Enfin hier j'ai passé ma 2ème étapes pour mon permis 125cc. Le plateau tout c'est très bien déroulé comme prévu(remarquer c'est normal je l'avais loupé la première fois je savait comment sa se passais ) J'ai vraiment eu de la chance car pour l'épreuve des fiches je suis tombé sur la même que la première fois donc je n'ai pas arrêté de lui parler. En plus c'était une femme très sympa et de très bonne humeur, qui je pense na pas résisté a mon charme Merci David pour tes conseille j'y es pensé et sa ma beaucoup aidé (merci a toi ossi Romain) Maintenant il me reste la route et après je pourrais avoir le buggy j'ai vraiment hâte car quand je vous entend parler de vos expériences des vos sorties je me met à vôtre place et j'ai vraiment hâte d'y être. Bonne soirée et merci à tous.... Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitation pour cette 2eme etape, et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bravo reste plus qu'a faire tes preuve sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bravo alex, plus que la pratique et a toi le bonheur derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis vraiment content pour toi, quelle galere ce permis lol...... Tu a hate d'etre a notre place mais moi je ne te cache pas que j'ai hate d'etre a la tienne GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mon permis est prevu pour Fin mai- debut juin ..... tous ce temps a attendre encore!!!! Encore Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 7 avril 2007 felicitation a toi reste une etape et celle la c'est du gateau tien nous au jus bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 avril 2007 Bravo, la route c'est le plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 avril 2007 T'es bientot au bout! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci à tous de votre soutien je vous remercie. Maintenant le plus facile du moins je l'espère on verra bien et ensuite a moi les sensations fortes Je vous tiens au courant de toute façon au revoir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Allez, la conduite en ville c'est le plus drôle.... Un p'tit burn Out aux feux et un petit doigté à ces enfoirés de caisseux qui se traine en ville....Et Hop l'affaire est faîte Bon çà c'est une fois que tu l'as. D'abord, avec l'inspecteur au cul, tu la joues boy-scout.....gentil et prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouais,faux cul quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bravo alex ! courage pour la dernière étape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites