cougar 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voir a la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 avril 2007 simpa mdr mais il a la pêche se pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lepilote81 a écrit:simpa mdr mais il a la pêche se pgoComme tous les PGO Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je ne veux pas me la jouer mais je pense que mon xinling mettrais a l'amande quelque pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 RDV à Blois et on verra ca avec le mien... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lepilote81 a écrit:je ne veux pas me la jouer mais je pense que mon xinling mettrais a l'amande quelque pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lepilote81 a écrit:je ne veux pas me la jouer mais je pense que mon xinling mettrais a l'amande quelque pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ta de la chance je ne serais pas présent a blois lol mon xinling c'est un 150 est je trouve qu'il a de la pêche enfin sans rancune quand tu prendra mais projectile dans ton casque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lepilote81 a écrit:mon xinling c'est un 150 est je trouve qu'il a de la pêche Sans aucun doute, il a de la peche... Mais allez jusqu'à déposer un 250cc, surtout un PGO qui le meilleur moteur 250 du marché, faut pas exagerer ! Alors déposer mon 250 préparé, faut même pas y penser Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Je ne connaîs pas ton buggy lepilote81 mais par contre je connaîs celui de nuts06 et le sien marche vraiment trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je rigole nuts06 j'aime bien te taquiner je suis conscient que il y'a une grande différence entre un 150 est 250 est en plus si le tiens est prépa c'est mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le mien , il et pas préparé la bougie et encrassé ,le filtre a air et complètement bouché , il y a de l'eau dans l'essence et je pèse 198kg Mais il marche encore plus fort que celui de Nuts ha ha quesque tu dit de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Atome a écrit:Je ne connaîs pas ton buggy lepilote81 mais par contre je connaîs celui de nuts06 et le sien marche vraiment trés fort. Atome, J'ai encore "fait des choses" dessus depuis que tu l'as essayé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nuts06 a écrit:Atome a écrit:Je ne connaîs pas ton buggy lepilote81 mais par contre je connaîs celui de nuts06 et le sien marche vraiment trés fort. Atome, J'ai encore "fait des choses" dessus depuis que tu l'as essayé Fredc'est à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites