Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane78

DES NOUVELLES DES SOCIETES AXR....

Messages recommandés

Après vérification auprès de banques de données, il s'avère que la société AXR Industrie après avoir été prononcée en liquidation judiciaire est depuis Mars 2007 revenue "simplement" en RJ...Pourquoi ?? mystère...Quelqu'un aurait des infos complémentaires ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La société AXR Distribution est quant à elle en procédure de sauvegarde, c'est une nouvelle procédure plus light que la procédure de redressement judiciaire...Elle fait "moins peur" aux créanciers et aux partenaires...

j'ai regroupé tes 2 posts pour plus de facilité. chocobmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains d'entre vous sont déja au courant, d'autres ne le sont pas.
AXR Group vient d'etre racheté par Scorpa (voir le lien)

http://www.boursier.com/vals/FR/scorpa-acquisition-de-axr-group-et-entree-au-capital-de-prado-finance-news-236821.htm

Ce n'est q'une demie surprise puisque le nom le nom de Scorpa circulait déja sur le site de Romorantin lorsque nous produisions encore des buggys.

Attendons maintenant de voir ce qui va etre décidé lors de la derniére audience (normalement!!) au TBC de Blois fin Juin.

Pour ceux qui sont à la recherche de pièces, sachez que TOUT le stock de piéces détachées, je dit bien tout le stock c'est à dire le magasin et les bords de chaine ont été racheté par Universal Circuit pour 100.000 euros (sic!!)

Chacun sait que Universal Circuit n'est autre que B Kart Center dirigé en partie par Laurent Baley , ami d'un ancien dirigeant d'AXR (pas de nom).
Ce qui est encore plus drole est que les gens chargés de récupérer les piéces détachées étaient des salariés d'axr distribution

AXR Distribution a donc racheté tout le stock pour 100.000 euros et le tout validé par le tribunal de commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila peut etre un bonne nouvelle,scorpa n'est pas un inconnu,il vont peut etre se bouger pour developper AXR.mis à part le petit arrangement sur la revente des piéces (ce qui se passe dans quasiment toutes les liquidations),c'est plutot une bonne nouvelle .
selon moi;si scorpa a investit ce n'est pas pour abandonner AXR dans quelques temps,mais bon on ne sais jamais l'avenir nous le dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiglons41 a écrit:
Ce n'est q'une demie surprise puisque le nom le nom de Scorpa circulait déja sur le site de Romorantin lorsque nous produisions encore des buggys.


Merci pour cette "certainement" tres bonne nouvelle, pour les pocesseurs d'axr et pour les employés.


Je comprends dans tes propos que tu travaillais chez axr industrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que ce C.. allez venir copier les infos pour son torchon encore un [ctrl] C [ctrl]V de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Je me doutais que ce C.. allez venir copier les infos pour son torchon encore un [ctrl] C [ctrl]V de plus.


Je vois que tu l'aime toujours autent. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
phil59 a écrit:
Je me doutais que ce C.. allez venir copier les infos pour son torchon encore un [ctrl] C [ctrl]V de plus.


Je vois que tu l'aime toujours autent. lol!


Et il a meme commencé a casser du bois sur la tete de ses chouchoux, Mr Renard apprécira.

A l'entendre, je comprends que tant qu'il y a des contacts pour faire ses torchons tout va bien mais dès qu'il n'a plus rien, Il en profite pour tirer sur tout ce qui bouge Evil or Very Mad

Je ne parle qu'en mon nom, mais je me souvient avoir lu sur un autre forum un certain jeditjeditplus@fautsavoir.com qui disait la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après 2 articles parus hier et aujourd'hui dans le journal LA NOUVELLE REPUBLIQUE il semblerait que SCORPA ai retiré son offre de reprise de la société AXR.
Le tribunal du commerce de Blois a placé hier, la société AXR-Distribution en redressement judiciaire en lui accordant un délai de grâce d'1 mois.
Prochaine audience fixée au 25 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles du jour ne sont pas brillante, je vous récupére l'article et vous le post en fin de WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout cela me parait pas si mauvais que tu as l'air de le dire !

il reste un espoir que Scorpa trouve un arrangement pour le rachat...

esperons le ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
tout cela me parait pas si mauvais que tu as l'air de le dire !

il reste un espoir que Scorpa trouve un arrangement pour le rachat...

esperons le ! sunny



moi je vois la meme chose que choco, pour le moment tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques indicateurs de Scorpa laissent penser que ce n'est pas tout a fait le bon moment pour cette entreprise.. a moins de beneficier de financements exterieurs, la croissance est a maitriser,mais ce que j'en dis, encore une foi .......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans le dernier monde du quad, encore une page de pub pour leur quad en 300cc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un peu de lecture dans la nouvelle république du centre du jour et la suite demain normalement...
je n'arrive même plus à poster la page....

help me

( comment poster un PDF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour vous acheter plein de pièces , ci c est encorre possible . faite vous des stocks on ne c est jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les bons outils mais ca devrait pouvoir se lire, avec un peu de bonne volonte.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...