Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKIPPY87

probleme avec mon 300evolution serie limite

Messages recommandés

sunny bonsoir a vous les buggyman je demarre le300dimanche matin comme d'habitute il allume au quart de tour il s'est eteint d'un seul coup depuis il ne demarre plus j'ai demonte lecarbu regarde l'interieur rien d'anormal j'avais de l'allumage et maitenant il n'y en a plus de plus la batterie deviens flaimarde a force d'avoir tire dessus si un connaisseur pouver m'aide merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parie sur une bobine d'allumage grillée...
Vérifie l'impédance aux bornes du circuit primaire (entre les deux cosses)tu dois avoir environ 4.2 Ohms si tu as moins elle est grillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mmax et didier c'est ce que l'on m'a dit aujourd'hui, je suis vos conseils, je vais démonter tout ça seulement c'est chier pour ce week end prolongé avec le beau temps (ma femme n'a pas encore mis les pieds dedans... elle se moque de mes déconvenus, elle se demande si un jour elle pourra en faire sans faire suivre la couverture de survit et le GPS !!!) palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil vivement de faire la modif qui est décrite dans le post juste dessous il semblerait que la bobine chauffe moins et resiste plus longtemps...
Mais j'ai utilisé le conditionnel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MMAX pari gagne pour toi c'est bien la bobine d'allumage j'ai reussi a en trouver une aujourd'hui il va me falloir faire la modif si je ne veux pas la changer tous les 300 KM merci pour tes photos je te souhaite un bon week end et une bonne randonnee et a bientot sur le forum salutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bobine je roule avec une bobine de yamaha 600 xt sa marche nickel il faut une bobine des modele aprés 1990 !!! bobine TCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORAN a écrit:
pour les bobine je roule avec une bobine de yamaha 600 xt sa marche nickel il faut une bobine des modele aprés 1990 !!! bobine TCI


c'est une info qui devrait aider pas mal de personnes,

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loran tu avais pas dit que la bobine de 600XT elle grillait aussi?
Ou alors tu as resolu le pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ton post

LORAN a écrit:
le soucie na pas l'air de venir des bobines car j ai essayer une bobine de 600 xt sa marche nickel mais aprés quelque kms cpareil la bobine et morte Evil or Very Mad

a priori le probleme viendrait du régulateur ou du cdi a mon avis plus du du régu ..

quelqu un a t il resolue se probleme ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je suis allé chez un specialiste moto il veut bien me vendre une bobine mais pour lui le probleme c est pas la bobine c est un probleme de masse ou le voltage a l arrivée a la bobine ou ???
j attends la visite de mon neveu qui tate dans l electricité auto ou moto
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au jus mac j'aimerais bien resoudre une bonne fois pour toute cette histoire de bobine...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés avoir griller une bobine de 600 xt g changer le regulateur et la bobine encore une de 600 xt et la sa marche nickel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.