Camron1981 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut tout le monde, je vai essayer de faire une description rapide de moi. J'habite dans le sud de la belgique... mais qui dit sud ne dit pas soleil J'ai 25ans, je suis graphiste/rédacteur. Je pratique le parapente depuis peu, voilà la raison qui me pousse a acheter un buggy, ca me permettrait d amener tout mon bordel sur les pentes... car ma voiture apprécie pas les bourbiers ni les champs J'ai vu chez mon cons. un PGO 250, mais à force de mettre mon nez partout sur le web, j'ai trouvé un fort sympatique, mais je le présenterai sur un autre post. S'il y a des bugguiste? bugger? dans ma région, qu ils fassent signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenue cameron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut et bienvenue cameron pour les buggystes de ta region va faire un tour sur la carte des buggystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu, amis Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Camron1981 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron1981 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Camron1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 avril 2007 camron, bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites