Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVMS.INFO

pour ceux qui se posait la question...

Messages recommandés

de savoir ce que signifiais ma signature, ils peuvent aller voir ces ouvert de puis ce matin et de s'enregistrer sur le forum, bienvenue a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ! Wink

Juste pour info :

Sous Firefox, j'ai une erreur sur le forum
la bannière pub se retrouve sous les textes :

Code:
FAQ    Rechercher    Liste des Membres    Groupes d'utilisateurs    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés


Pas très génant, mais un peu difficile à lire Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est frustrant....c'est tout vide...

je me suis inscrit alléché par l'idée de, au moins, lire les dix questions à nôtre cher président...


et ben que dalle ! ! ! il faut poser soit même les questions ! ! !

je les poserais ici çà ira plus vite...

du coup je suis le premier inscrit !

....question 1 (au président)

est ce que tu aimes l'odeur des vestiaires après un match de rugby ? Mr. Green

question 2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choco:
Oui! j'aime l'odeur des vestiaires de rugby...

je suis un pietre joueur... (j'ai commencé trop tard) mais mes potes sont (etaient) de grands joueurs... J'ai fait mes etudes avec le demi de melée de Begles à la grande epoque...
..pas toujours fin, les mosquato et Simon...
Mais c'est un sport qui m'a toujours passionné et qui developpe des trucs qui me manquaient dans ma peite salle de gym confiné entre la barre fixe et le cheval d'arson...
Ce qui faisait rire mes potes, c'est de me faire jouer talonneur et de me mettre des poires en mellée (ca venait des mes deuxieme lignes ) et d'etre mort de rire en me voyant me jeter sur les piliers d'en face!!!...

Des trugbymen quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
A choco:
Oui! j'aime l'odeur des vestiaires de rugby...

je suis un pietre joueur... (j'ai commencé trop tard) mais mes potes sont (etaient) de grands joueurs... J'ai fait mes etudes avec le demi de melée de Begles à la grande epoque...
..pas toujours fin, les mosquato et Simon...
Mais c'est un sport qui m'a toujours passionné et qui developpe des trucs qui me manquaient dans ma peite salle de gym confiné entre la barre fixe et le cheval d'arson...
Ce qui faisait rire mes potes, c'est de me faire jouer talonneur et de me mettre des poires en mellée (ca venait des mes deuxieme lignes ) et d'etre mort de rire en me voyant me jeter sur les piliers d'en face!!!...

Des trugbymen quoi!


et tu aime les gladiateurs huilés Mr. Greenlol!satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...