SKIPPY87 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour à tous, je suis SKIPPY87, je possède un TOM DO 300 Evolution serie limitée, et je suis nouvellement inscrit sur ce forum. Mon buggy est équipé de jantes ATP pneus 24X11X10 kit moteur MALOSSI, ligne d'échappement IXIL ainsi que les amortisseurs arrières à azote, ça couleur est orange et noire. Salut à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut et bienvenue skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SKIPPY87 et bienvenu (voisin) sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue Skippy 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut skippy, bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut et bienvenue skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 avril 2007 SKIPPY87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ON aut facilement "sauter" vers chez toi et toi chez nous.... Je connais bien Limoges pour y avoir habité un 10aine d'années...Binevenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites