johannb62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut a tous vous alle pouvoir m aidee je voudrai savoir si on pouvait mettre des jante d autre marque de voiture du style jante de mini austin ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Johann , certaine jantes de Citroen AX se montent . Tes jantes sont en 3 ou en 4 trous ? De Mini je ne pense pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Jantes de peugeot 106 aussi, le mieu est d'aller demander a un pro chez norauto ou autre avec le model de ta jante! tiens nous au courant! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 romain1441 a écrit: un pro chez norautoil doit y en avoir mais ils sont bien caché....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 d'accord avec toi choco, il faut savoir les trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je confirme : roue de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites