johannb62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut jean et a tous le monde jean je suis tres inter par ton system de capot je voudrai savoir en combien de t en tu peut en fair une et alors ton prix aussi comme j ai pu voir qu on ete plussier a t en commandemoi c pas tres presser je resoie mon fun 500 apres le 4 avril et moi j aivait pour proget de fait un artop je travail ans le polyester mais sur lla basse des porte papillion si sa interresse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pour les tarifs, passes lui un petit MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci je l ai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Johann , johannb62 a écrit:merci je l ai fait aussi c´est pas moi qu´il faut envoyer le MP mais á Jean , bon j´ai fais suivre au de la capote . moi je suis utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour johannb62, Content que tu te soit decidé pour le fun 500! La capote de jean est a 800€ pour les 4 premieres commandes Je suis tres interessé par ton projet de hart top, si le projet se lance tiens moi au courant avec photos etc.... Bonne journée Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut , romain1441 a écrit: La capote de jean est a 800€ pour les 4 premieres commandes Romainfaut faire vite , plus que 3 , j´ en en encore commandé une de capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j aurrai besoin pour fair le hart top de photo tres detailler des porte papillion le systeme de fermeture les point d attache ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le mieux est je pense que tu attendes d'avoir le tiens et en attendant peut etre faire un dessin rapide pour que je vois a quoi ca peut ressembler et peut etre apporter des idées! Bonne soirée Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 dsl mais je suis pas trop dessin mais je voudrait partir sur la meme basse que les porte papillion mais en rigide c pour sa que je denande des photo mais si quelqu un a d autre idee elle son bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je ne vois pas trop l'avantage de faire la meme chose que le sportes papillons, je pense que ce qui pourrait etre bien c'est simplement une sorte de toit en rigide sur le meme model que le pgo 500 Je pense que ce n'est pas trop compliqué a realiser et ca peut etre bien stylé.... Qu'en penses tu? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 si j ai bien comprie toi tu veux juste un toi rigide sur ton fun 500 c sa ? c pas tres complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui voila ce style la tiens moi au courant surtout ca m'interesse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut @Johann , avec des photos c´est absolument impossible de faire un Hardtop qui s´adapte exactement sur le Fun . Même qu´avec les portes papillons d´origine Secma c´est pas génial du point de vue étanchéité . @Romain , sans dégagement dans le toit , il est impossible de rentrer dans un Secma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 des que j ai reçu mon fun 500 je ferai sa, je realiserai un moule je te tien au courant des que je commence sa:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut jean luc je voulai avoir des foto des point d attache des porte papillion et apres moi je pense pouvoir fair sa et pour l etancheite fo juste que je me creuse la tete pour reflechire a sa tu peut pas savoir tout se qu on peut fait avec le polyester surtout quand tu travail dedans tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je suis curieux de voir le résultat !! Un toit polyester avec portes papillons intégrées !!! çà pourrait être franchement sympa.... un truc bien stylé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Jean-Luc a écrit:faut faire vite , plus que 3 , j´ en en encore commandé une de capote quelle bête ce Jean-luc! 2 capotes l'une sur l'autre...les messages de prévention ont parfois des vertus insoupçonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 johannb62 on attend tous les premieres photos de ton projet!! Ca me branche assez en fet avec les portes, tout depent du look, il ne faut pas que ce soit tout plas quoi...... Si il y a des formes (comme le toit du pgo500) ce peut vraiment rendre top!!!!!!! A bientot Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tkp pas romain je lui donnerai de volume:D mais il faut attendre que moi je resoie mon fun donc apres le 4 avril.je tien plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 une question tu l'a acheté ou ton fun? sur ebay? si oui c'est le jaune est vert? quel prix? combien de KM? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je les achetter 6OOOeuro il a 19000KM jeune et bleu avec porte bagage et 2 siege neuf il et chez consessionner pres de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 on attend les photos, au fet tu as quel age? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j ai 27 ans je me suis tournee sur le secma j ai plus de permie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 attention, il faut le permis pour rouler en secma b1, A1 ou B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui sa je c j ai un petit proget pour mon secma mais sa je garde pour moi tout se que je peut dire c que sa va marcher tres tres fort j ai et deja fait un et sa marcher bien me celuit la marchera encore mieu et beaucoup plus nerveux c le qu a de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu nous tiendra au courant quand les resultats seront la, plusieurs pro s'y sont deja penchés! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je vais pas m embette avec les moteur le seul moment ou je vais me pancher deçu sa sera pour l enlever je dire une chose sur se que je vais chair un petit indise FUN HAYABUSA et qu on me dit pas que sa marchera pas j en et deja fait un mais moin puissant et sa marche fort mais pas lomgtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et le moteur d'origine si tu le vend, selon le prix je suis preneur Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui je mettre une annonce tu et de quel ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi la rochelle(17000) si tu as une idée du prix de vente, ca m'interesse, aussi ce que tu vend avec (allumage, radiateur etc etc....) Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ici on discute, en MP on négocie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je pense que le prix peut interesser plusieurs personnes c'est la raison pour laquelle je n'ai pas posé cette question en MP, si tu y vois une gene tu peux supprimer, aucuns soucis! Bonne soirée Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 JE RECHERCHE TOUJOU DES FOTO DE FICSATION EY DE FERMETURE DES PORTES PAPILLION MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je te fais ca demain ne soit pas impatient dans +-1 semaine tu a la tienne! aura tu les portes papillons? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 JE TE REMERCI D AVANCE ET NON J AURAI PAS LES PORTE JE VOULAIT PRENDREUNE CAPOT A JEAN MAIS JE TROUVE SA CHER POUR MOI C MON POINT DE VUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est cher certe mais cela correspond au travail effectué...... demain je prend un max de photos pour toi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SYMPA ROMAIN ET PEUT TU ME DIRE QUEL TYPE DE JANTE C DES 4 PAR 100 OU 4 PAR 105 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca doit etre marqué sur le pneu ca, je regarderai! si tu a besoin d'autre photos ou d'autres trucs que je suis en mesure de te donner aucun probleme! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 mars 2007 enleve le caps lock s'il te plait les majuscules sont à éviter pour les discussions forums on parle en minuscule et ON CRIE EN MAJUSCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dsl j ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non romain c pasmarque sur le pneu c la messure entre chaque ecroue en diaguonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il faut mesurer un diametre de la roue si j'ai bien compris.... si tu a msn on pourra discuter, donen ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, Voici comme promis les phots des portes et des fixations, je les met sur le forum ca rje pense que cela peut etre utile a d'autres! Dsl elles sont vraiment sales, il faut que je m'en occupe ce week end... et une petite derniere pour la route Si il manque des prises de vues, fait moi signe! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca serait sympa de mettre des vignettes que l'on peut ouvrir SI ON VEUT. Pour les connections lentes c'est un peu LOURD. J'ai une connection lente aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah dsl j'avias oublié que certains avais des connections lentes .... (mac, ne te sent pas visé surtout!) La prochaine fois je ferais attention, PROMIS! En parlant de photos, Henri, je n'ai jamais vu ton fun 500, je ne sais meme pas de quelle couleur il est! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bleu, capots gris nacre. Je ne suis pas sur ma machine et la connection et a ch..r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu me fera des photos promis??????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut romain super sympa pour les photos sa me donne une idee de comment je v fair et tk je te ferai un prix pour ton aide si sa marche mais comment tu l ouvre de l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Réponse en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut Johann , johannb62 a écrit:salut romain super sympa pour les photos sa me donne une idee de comment je v fair et tk je te ferai un prix pour ton aide si sa marche mais comment tu l ouvre de l exterieur de l´extérieur tu appuis sur le levier qui est a l´intérieur , la toile est assez flexible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites