Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-type

J'ai vu de la lumiere je suis entré ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais du 4x4 depuis de nombreuses années, j’ai un vieux Range-Rover qui a bien évolué depuis huit ans. J’affectionne avant tout la ballade trialisante. Ce dimanche un ami qui viens de s’offrire un Fun Buggy 340 nous a accompagner l’ors d’une sortie.
Très septique au début, j’ai été totalement bluffé par les capacités de franchissement de l’engin ! Pire ma compagne qui d’habitude me raisonne quand moi je suis prêt à faire une folie, à commencé à me signifier son vif intérêt pour "la chose" Shocked

Du coup, je suis bientôt prêt à sauter le cap du buggy (ce n’est pas vraiment un "coup de tete" l’idée du bug me chatouille depuis longtemps). Mais il y a un mais, notre budget est loin de nous permettre l’achat d’un fun bug neuf.

Apres recherche, je pense qu’un BR250 des premières années (2005) ferait bien l’affaire. J’ai noté qu’ils avaient des problèmes récurant mais facilement corrigeable. Les modifications mécanique ne m’effraient pas et j’ai un garage a disposition.

Etant novice en Buggy, si vous avez des conseils ou des avis ils sont les bienvenu.

Merci d’avances pour vos conseils

Olivier

PS désolé pour le pavé à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on aime le buggy et les gens ! ! !

donc c'est cool que tu nous en mettes une tartine !

bienvenue sur le forum ! ! ! salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,

Je suis moi aussi un adepte des Range-Rover (j'en ai 2) et des buggys (j'en aurais bientôt 2 aussi).

N'hésites pas à acheter un BR-250 même première génération (j'en ai 1). C'est un excellent buggy... Et nous sommes là pour t'aider à l'exploiter au mieux (j'en ai... plein) !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut et bienvenue,

Je suis moi aussi un adepte des Range-Rover (j'en ai 2) et des buggys (j'en aurais bientôt 2 aussi).


Fred


Nuts06 est asurément un homme de gout ! Mr. Green

Un grand merci a tous pour votre acceuil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-type a écrit:
Nuts06 est asurément un homme de gout ! Mr. Green


Merci !
Je te retourne le compliment Mr. Green

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bienvenue sur le forum des fous du volant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

Je pense avoir trouvé mon bonheur; j'en prend possession le 15 avril !!!!
Un magnifique BR250 gris de 2005 avec 2 jeux de roues !!!! j'ai vraiment hâte qu'il arrive ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...