R-type 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous, Je fais du 4x4 depuis de nombreuses années, j’ai un vieux Range-Rover qui a bien évolué depuis huit ans. J’affectionne avant tout la ballade trialisante. Ce dimanche un ami qui viens de s’offrire un Fun Buggy 340 nous a accompagner l’ors d’une sortie. Très septique au début, j’ai été totalement bluffé par les capacités de franchissement de l’engin ! Pire ma compagne qui d’habitude me raisonne quand moi je suis prêt à faire une folie, à commencé à me signifier son vif intérêt pour "la chose" Du coup, je suis bientôt prêt à sauter le cap du buggy (ce n’est pas vraiment un "coup de tete" l’idée du bug me chatouille depuis longtemps). Mais il y a un mais, notre budget est loin de nous permettre l’achat d’un fun bug neuf. Apres recherche, je pense qu’un BR250 des premières années (2005) ferait bien l’affaire. J’ai noté qu’ils avaient des problèmes récurant mais facilement corrigeable. Les modifications mécanique ne m’effraient pas et j’ai un garage a disposition. Etant novice en Buggy, si vous avez des conseils ou des avis ils sont les bienvenu. Merci d’avances pour vos conseils Olivier PS désolé pour le pavé à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ici on aime le buggy et les gens ! ! ! donc c'est cool que tu nous en mettes une tartine ! bienvenue sur le forum ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 R-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites