R-type 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous, Je fais du 4x4 depuis de nombreuses années, j’ai un vieux Range-Rover qui a bien évolué depuis huit ans. J’affectionne avant tout la ballade trialisante. Ce dimanche un ami qui viens de s’offrire un Fun Buggy 340 nous a accompagner l’ors d’une sortie. Très septique au début, j’ai été totalement bluffé par les capacités de franchissement de l’engin ! Pire ma compagne qui d’habitude me raisonne quand moi je suis prêt à faire une folie, à commencé à me signifier son vif intérêt pour "la chose" Du coup, je suis bientôt prêt à sauter le cap du buggy (ce n’est pas vraiment un "coup de tete" l’idée du bug me chatouille depuis longtemps). Mais il y a un mais, notre budget est loin de nous permettre l’achat d’un fun bug neuf. Apres recherche, je pense qu’un BR250 des premières années (2005) ferait bien l’affaire. J’ai noté qu’ils avaient des problèmes récurant mais facilement corrigeable. Les modifications mécanique ne m’effraient pas et j’ai un garage a disposition. Etant novice en Buggy, si vous avez des conseils ou des avis ils sont les bienvenu. Merci d’avances pour vos conseils Olivier PS désolé pour le pavé à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ici on aime le buggy et les gens ! ! ! donc c'est cool que tu nous en mettes une tartine ! bienvenue sur le forum ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 R-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut et bienvenue, Je suis moi aussi un adepte des Range-Rover (j'en ai 2) et des buggys (j'en aurais bientôt 2 aussi). N'hésites pas à acheter un BR-250 même première génération (j'en ai 1). C'est un excellent buggy... Et nous sommes là pour t'aider à l'exploiter au mieux (j'en ai... plein) !!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Un grand merci à tous pour votre accueil, l'ambiance semble être très bonne ! un lien vers la présentation de mon pote qui viens d'acquérir son fun Buggy et qui m'a décider a me lancer; /SECMA-Buggy-c23/Secma-Fun-buggy-c24/Questions-generales-f91/enfin-le-mien-et-en-plus-sa-passe-partout-t6325.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut R-type et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 R-type et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir à toi R-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nuts06 a écrit:Salut et bienvenue, Je suis moi aussi un adepte des Range-Rover (j'en ai 2) et des buggys (j'en aurais bientôt 2 aussi). FredNuts06 est asurément un homme de gout ! Un grand merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 R-type a écrit:Nuts06 est asurément un homme de gout ! Merci ! Je te retourne le compliment Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue sur le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi aussi j'en ai deux... ...comme papa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci a Tous ! Mac, me voila rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenu R-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenu R-type sur le forum du bpaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci a tous ! Je pense avoir trouvé mon bonheur; j'en prend possession le 15 avril !!!! Un magnifique BR250 gris de 2005 avec 2 jeux de roues !!!! j'ai vraiment hâte qu'il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenu par ici et felicitation pour ton BR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue est félicitation de ton achat:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites