t'raider 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je suis à la recherche de 2 triangles inférieurs pour DAZON 150cc.Très important, avec les trois carrés!!!!!!!je n'en trouve qu'avec des trous ronds (nouvelle génération).AIDEZ-MOI Merci à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 prend contact avec minico dans le 69 tu aura plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 23 mars 2007 les miens viennent de chez eurobike,mais il faut demander le modele 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis allé hier chez EUROBIKE la source est tarie. Il n'est plus possible d'avoir le modèle avec les trous carrés. Ou puis je faire mon bonheur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 mars 2007 en France, Légalement, un vendeur est tenu de fournir des pièces détachées pendant 10 ans. et c'est là qu'il y a la différence entre un vendeur et un mandataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu ne pourrais pas rallonger le support inférieur de fusée sur le triangle, moins onéreux et tu choisi la valeur de carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites