Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

PGO 500 a prix sacrifié?

Messages recommandés

C'est une arnaque bien connu dite "à la nigerienne" !

En théorie tu ne payes rien puisque c'est en contre-remboursement.

Mais après, tu recois un email te disant que ton buggy est là (papier et photos à l'appui) mais qu'il y a une toute petite somme à payer pour une quelconque formalité administrative. Là, tu es chaud et c'est pas beaucoup alors tu payes !

Ensuite, on te demande encore une somme pour passer la douane africaine (toujours avec de magnifiques papiers à entête de la douane. Plus vrai que nature). La somme est plus importante, mais comme tu as déjà mis des sous et ton interlocuteur est rassurant, tu payes encore !

Etc, etc...

Bref, on te fait rentrer dans un engrenage où tu ne peux plus faire marche AR de peur de perdre les sommes déjà versée... Et ils sont tellement fort que le doute sur la réalité de la transaction subsiste jusqu'au bout.

La preuve: Certain ici sont déjà tenté !

!!! A EVITER !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais le plus fort !

A la fin, c'est toi qui fini par te décourager et qui renonce à la transaction...

Donc, tu ne sauras jamais si c'est une arnaque ou juste une mauvaise affaire Evil or Very Mad

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Avec tous le respect que je vous dois les amis, je pense trés sincèrement que vous êtes tous de grands enfants qui croient encore et toujours au Père Noël !!!

Car à 4200€ un PGO BugRacer BR-500i, faud pas rêver ...

Ceci dit, restez toujours " de grands enfants " car nous en sommes tous !!!

A méditer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Ferrari 19, on y compte bien mdr













Tu ne semble pas avoir compris la raison d'etre de ce topic.......

Ca permet a tout le monde de se poser des questions et accessoirement, il y a aussi quelques reponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
C'est une arnaque bien connu dite "à la nigerienne" !

En théorie tu ne payes rien puisque c'est en contre-remboursement.

Mais après, tu recois un email te disant que ton buggy est là (papier et photos à l'appui) mais qu'il y a une toute petite somme à payer pour une quelconque formalité administrative. Là, tu es chaud et c'est pas beaucoup alors tu payes !

Ensuite, on te demande encore une somme pour passer la douane africaine (toujours avec de magnifiques papiers à entête de la douane. Plus vrai que nature). La somme est plus importante, mais comme tu as déjà mis des sous et ton interlocuteur est rassurant, tu payes encore !

Etc, etc...

Bref, on te fait rentrer dans un engrenage où tu ne peux plus faire marche AR de peur de perdre les sommes déjà versée... Et ils sont tellement fort que le doute sur la réalité de la transaction subsiste jusqu'au bout.

La preuve: Certain ici sont déjà tenté !

!!! A EVITER !!!

Fred


J'allais le dire, BRAVO, c'est exactement ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuts et au courant car il regarde les émissions je Julien C à la télé sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...