globule38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour ma part, ça va pas etre possible pendant assez longtemps car, suite à la perte d'une vis qui tient l'inverseur, j'ai cassé une fixation qui est moulée sur le carter d'huile Je pense qu'il va falloir le changer et là, début des emmerdes: "kinroad: pas SAV". Mais j'ai pas peur Je trouverais bien une solution. Je ferais un post à ce sujet. A bientot (Enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 courage globule si t'as besoin d'aide n'hésite pas ...(si c'est pas de la méca bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 1 avril 2007 faire un truc à quatres, pi un qui veut faire un six neuf, c chaud par chez vous.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et oui mon petit francky ! ! ! il faut habiter ici pour comprendre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour quel est le comble de la confiance maximum ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tousser quand on à la diarrhée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 1 avril 2007 re non c est quand deux canibales font un six 9 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 avril 2007 tous le monde quelqu'un sort pendant ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je bosse le matin, mais si tu veux venir faire un tour à Saint Laurent vers 15 heures, je serais 0K . On peu tourner une heure ou deux. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Snif, snif. Pas de réponse! Bon allez, je vais tourner tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut jean louis en faite je ne c'est pas comment venir a st laurent, j'ai pas de remorque ... dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Didier, J'espère que vous ête bien rentré. Désolé pour la poussière sur la tête. Un petit apéro, et tout est propre. A plus. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut J-Louis oui, merci, nous somme bien rentré super sympas cette sortie en plus il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites