stany 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour à tous nous organisons une rando tout chemin, de + ou- 100 km, dans la région de Ciney Belgique programme 8h 30 mise en place des buggys 9h petit déjeuner - 1 café ou choco / pers - 2 croissants ou pain choco ou couques / pers 9h30 départ en rando 13h diner - 2 boulettes + potée / pers - 2 boissons ( bières ou soft ) / pers 14 h retour à la rando 17h décrassage et recharger les buggys 17h30 souper -1/2 baguette crudités thon ou américain ou jambon fromage / pers - 2 boissons ( bière ou soft ) / pers Le prix est de 20 € / personne je limite les incriptions à 15 buggys ou le 15/04 ( réglementation Belge oblige) vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un MP et je vous renvoye une fiche pour les repas je répondrais à vos questions le plus vite possible Stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Cela fait un peu loin pour moi, mais je serai de tout coeur avec vous. N.B. Manque l'apéro dans le Menu. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'y serai ! Je ne connais pas (encore) Stany, mais j'ai pu constater qu'il fait le max pour que cette rando soit une réussite, sans problème de chemin interdit, avec reconnaissances préalables, une atmosphère chaleureuse, bien de chez nous. Il paraît que nous allons suivre une partie du circuit du "rallye des Ardennes", admirer de beaux petits chateaux blotis dans nos campagnes, parcourir cette belle région rurale, souvent boisée. Et, qui sait, déguster une bonne "cuvée de Ciney". Merci Stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il a dit biere ou soft,pas cuvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 mars 2007 aaarrrffff,trop loin, amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hi hi hi ... trop loin pour certain mais par pour tous ! à bientôt Stany blackbull a écrit:aaarrrffff,trop loin,amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour à tous, Sauf désistement nous sommes complet sont inscrit : - Bernard - Stephan - Papou - Jean-luc - Moi ont réservé : - Wiwi - Daniel - Pascal 2 buggys - Hepla 3 buggys - Scal - Michael - Leagers Soit 15 buggys Merci à vous Stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et j'apporte le casier de Cuvée de Ciney , brune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 23 avril 2007 stany a écrit:bonjour à tous nous organisons une rando tout chemin, de + ou- 100 km, dans la région de Ciney Belgique programme 8h 30 mise en place des buggys 9h petit déjeuner - 1 café ou choco / pers - 2 croissants ou pain choco ou couques / pers 9h30 départ en rando 13h diner - 2 boulettes + potée / pers - 2 boissons ( bières ou soft ) / pers 14 h retour à la rando 17h décrassage et recharger les buggys 17h30 souper -1/2 baguette crudités thon ou américain ou jambon fromage / pers - 2 boissons ( bière ou soft ) / pers Le prix est de 20 € / personne je limite les incriptions à 15 buggys ou le 15/04 ( réglementation Belge oblige) vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un MP et je vous renvoye une fiche pour les repas je répondrais à vos questions le plus vite possible StanyUn grand merci à Stany et TOUTE son équipe. C'était comme je l'espérais en 10 X mieux encore ! ... A quand tu veux Stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 +1 Quelques photos avant le départ. Mais, comme ça a été filmé toute la journée, j'espère que nous verrons de beaux extraits du "Paris-Dakar en un jour". Les français ont "Chez Laurette", les belges ... La débrouille, sur deux roues ... L'homme le plus fort du monde, Scal. Je l'ai vu à l'oeuvre. Là, il fait semblant que les autres l'aident ! S'il n'a pas voulu démarrer au garage, il arrivera quand même chez Titine ! Le chef Stany aux commandes! (Merci Stany pour cette belle rando) Le gang "PGO" ... Il y en avait au moins 10 ! Quand je vous disais que les ALP 650 roulaient chez nous ! Et même les mandarines ! Il était là ! Chouette gars ! Merci à vous tous, de Chapois, de nous avoir organisé une si belle rando. Avec un service intendance 4 étoiles en plus !!! La potée était un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 avril 2007 belle brochette ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour, L'homme le plus fort du monde, Scal. Je l'ai vu à l'oeuvre. Là, il fait semblant que les autres l'aident Trouver l'erreur ? manque juste 2 lettres : l'homme le plus fort n'est pas Scal mais Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Dommage ne pas avoir été de la partie J'ai eu le compte rendu Tu les as fais roulé dans la pousiere pour qu'ils consomment après Bravo à toi Stany Et au plaisir de se rencontrer jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, Pour moi c'etait ma première rando et j'ai touvé ça super génial Merci à stany et à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites