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Hello,

besoin d'aide SVP !
Je viens d'acheter un Buggy DAZON 175-D, j'ai fais environ 100 bornes.
Le bruit qu'il fait n'est pas terrible!
claquement quand j'accelère...
Bruit de casserole donc je souhaiterai changer de pot...
Où puis je me renseigner pour en acheter un ?

Sinon je souhaiterai amélioré les perfs de mon buggy, est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet....

Mes connaisasnces sont limités en ce domaine pour le moment !

Merci de votre aide.

@+

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Salut Tony76,

Tu es au bon endroit, prends le temps de lire les posts sur ton engin et tu seras surpris de la quantite d'infos qui s'y trouvent!

Bonne lecture.

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Merci lohr !
ca fait 1 bonne heure que je tourne sur le site, et il y a plein dd'infos...

Est ce que je peux améliorer mes performances algré que je sois encore en rodage ? (pot, galets, vario, filtre à air ????)

combien de temps dure le rodage ?

comment puis je reduire les bruits de claquement et les bruits de tondeuses ?

Ciao

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Attends le rodage...

Ensuite ce modele est un peu "capricieux"
Il faudra faire quelques petites mdifs;
radiateur, inverseurs, roulement avants...
Les posts sont anciens car l'engin n'est plus vensu..ou as tu trouvé le tien?
Pour le pot, il y a un pot US livré avec normalement... mais celui d'origine est mieux a mon avis..(moins de bruits et pas moins de perf..)

J'avais mis a l'epoque un tas de post sur mon 175...
Je crois avoir tout cassé (et reparé!) ce qu'il est possible de casser sur ce DZ....Laughing

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mac rodgers a écrit:
Attends le rodage...

Ensuite ce modele est un peu "capricieux"
Il faudra faire quelques petites mdifs;
radiateur, inverseurs, roulement avants...
Les posts sont anciens car l'engin n'est plus vensu..ou as tu trouvé le tien?
Pour le pot, il y a un pot US livré avec normalement... mais celui d'origine est mieux a mon avis..(moins de bruits et pas moins de perf..)

J'avais mis a l'epoque un tas de post sur mon 175...
Je crois avoir tout cassé (et reparé!) ce qu'il est possible de casser sur ce DZ....Laughing


le pot performance US est pour les 150

tu peut le fiter sur le 175 mais c'est pas facile faut refaire les attaches

et le miens tous va bien

prend le temps d'ajuster comme il le faut ton inverseur ( et remplace l'huile par une de bonne qualité

si ton radiateur est derriere le moteur tu devra le changer de place et le mettre plus haut derriere la tete des personnes sinon fait gaffe a la surchauffe

les roulements jamais eu de probleme et je fait que du hors-route

pour ce qui est de la suspension arrier moi j'ai rajouter un amortisseur de plus dans le centre fouille un peu et tu verra les photo de la modification

et cette modif me permet de rouler plus vite sans que la suspension cogne au fond

tu peut changer les galets plus de performance en accélération mais plus dure sur le moteur car il tourne toujours a haute révolution

moi j'ai fait quelque modification a la boite du filtreur et j'ai mit un jet de 120

entretien le et il te le rendra très bien

sinon tu devra faire de la mécanique presque tout le temps



salut

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