bambiyo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut a tous mon 150dz demarre mais ne tien pas le ralenti.par ou commencer le bug n'a pas tourné depuis aout je pensais avoir peté quelque chose apres un mauvais calage mais il n' en est rien un pro de la moto a verifié culasse et soupapes RAS a vos bon coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pas tourné depuis aout? Tu avais laissé l'essence dedans? Si oui... tu n'as plus qu'a netoyer tes gicleurs... (a priori celui de ralenti n'est pas bouché... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 mars 2007 commence par voir du coté de l'essence,si elle est d'aout change la.le SP ne tiens pas pas + de 2 mois,non pas que ca ne roule pas,mais elle se degrade et fait un depot qui encrasse tout. pour info,j'utilise un additif de grande marque qui "stabilise" l'essence pendant 24 mois (surtout utile pour la tondeuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci les gars vous avez raison tous les deux, avant de lire vos repoonse j'ai fait le prein serrer la vis de ralenti et la miracle ca tourne apres un moment au ralenti j'ai dessere la vis et hop petit tour avec mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 n ouveau bleme moteur tournant au ralenti il suffit de secouer le bug pour l'eteindre d'ou ca peut bien venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mars 2007 A mon avis tu dois avoir un fils qui ce proméne et qui fait masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ta prit l'option shake and stop faut la désactivé Non comme dit mon pote Atome surement une fils qui fait masse ou quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut atome bon je vais matter les fils si j'arrive a le faire fonctionner comme avant tu vas bientot me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mars 2007 chouette, je t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 28 mars 2007 blackbull tu peux me dire le nom de ton produit qui stabilise l'essence? ET pas QUE pour la tondeuse dans mon cas hummmmm!!! MERCI!!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Banbiyo... Regarde le redresseur (regulateur) la piece avex des ailettes qui est derriere le sige apre la baterie... Si la masse est mal fixé ton bug ne demarre plus! Si la patte est cassée tu peux la faire bouger en remuant le bug et ratatouille... J'ai failli bouffer les sieges avant de trouver cette panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mars 2007 romain1441 a écrit:blackbull tu peux me dire le nom de ton produit qui stabilise l'essence? ET pas QUE pour la tondeuse dans mon cas hummmmm!!! MERCI!!! Romaintu vas dans un magasin de motoculture,ce produit est tres courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Citation :Regarde le redresseur (regulateur) la piece avex des ailettes qui est derriere le sige apre la baterie... Si la masse est mal fixé ton bug ne demarre plus! Si la patte est cassée tu peux la faire bouger en remuant le bug et ratatouille... j'ai regarde et j'ai rien vu,au ralenti il suffit de tourner la clef et hop ca repart en route des petits coup de gaz suffisent pour que ca reste allumé je vais regardé d'encore plus pres cette aprem scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai eu ce genre de soucis quand le buggy était secoué au ralenti je me suis aperçu que des fils étaient mal sertis sur une cosse. j'ai donc souder à l'étain les voici... https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11248343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci a tous j'ai trouvé c'etait la visse qui tien la petite piecegrise a coté du cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites