Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slide25

merci à tous.

Messages recommandés

je tenais à remmercier tous ceux qui m'on filé les tuyaux pour rendre étanche mon mon br 250. j' aurais du le vendre cause de moyen mais aujourd'hui il n'y a pas 1 jour de la semaine ou je le prend pour aller le plonger dans des bourbiers , alors je vais me serrer la visse mais au moin je me regale comme jamais je m'etais éclaté avant .je peux rouler sous la pluie , passer à fond dans les flaques , faire gicler la boue , il ne cale plus , le top.meme le nettoyeur haute pression n'y fait rien (sauf peut etre le relais du demareur ).voila , je pense monter plus haut mon filtre à air et mon pot , après quoi on doit pouvoir l'immerger 1 peu plus , cet été dans les bras de rivières par exemple.en aout ça feras deux ans que je l'ai et presque tout a été changé , le + connu , il m'a rendu dingue , je savais plus quoi en faire mais maintenant plus question de m'en défaire,estetiquement ça reste le plus beau et il passe partout par rapport aux gros bug qui sortent en ce moment.encore 1000 fois merci..slide25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

C'est rare qu'il y ait des posts de pure satisfaction...

C'est vrai que quand ca va on en parle moins que quand ca ne va pas... Et pourtant ca va en général plutot bien...

Il faut le dire haut et fort: Nos engins sont géniaux

Et si le forum t'a aidé à les apprécier plus encore, alors le but est atteint.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...