blackbull 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ...du taureaunoir.. absent depuis pas mal de temps,le déménagement est bouclé et la connexion récupérée aujourd'hui,gaffe a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 mars 2007 blackbull a écrit:...du taureaunoir.. absent depuis pas mal de temps,le déménagement est bouclé et la connexion récupérée aujourd'hui,gaffe a vous... même pas peur content que tu soit revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello la vache folle c'est quoi qui a été le plus long ...le déménagement ou le rebranchement de l'ordos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chocobmw a écrit:hello la vache folle c'est quoi qui a été le plus long ...le déménagement ou le rebranchement de l'ordos ! non c'est d'emmener le bug jusqu'à la nouvelle demeure sans qu'il tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Stephanne à bientot , à BLOIS j'espère ,que l'ont puisse trinquer à ton déménagement , tu ramène le Chouchen et moi le Rata sans oublié la Prune du Président celle qui transforme en Chinois. A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est jerome qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est vrai que j'ai mis du temps a rebrancher le pc,c'est plein de fils ce truc... gillou je ramenerais le chouchen,meme si je prefere le rata. mon nouveau terrain de jeu n'a rien a voir avec la plaine de guerande,ici on se croirait en montagne,je me demande si il faudrait pas plus de watts (5 jours de route pour arriver ici,dur les cotes... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut ma titine!!!!! A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 blackbull a écrit:c'est vrai que j'ai mis du temps a rebrancher le pc,c'est plein de fils ce truc... C'est sur que par rapport à ta pelle A propos, tu l'as déménagé avec toi ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nuts06 a écrit:blackbull a écrit:c'est vrai que j'ai mis du temps a rebrancher le pc,c'est plein de fils ce truc... C'est sur que par rapport à ta pelle A propos, tu l'as déménagé avec toi ? Fredje dors avec,alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 blackbull a écrit:...du taureaunoir.. absent depuis pas mal de temps,le déménagement est bouclé et la connexion récupérée aujourd'hui,gaffe a vous... C'est pourtant pas dur de remettre 2 ou 3 fils derrière un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites