jean11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tout le monde sur les BR250R ainsi que sur le dernier modèle de 150 (chassis RFVBR2C527 ............ les bagues nylons de la colonne de direction ont été remplacé par des roulements à aiguilles; n'oubliez pas de temps en temps d'injecter un peu de lubrifiant parce qu'ils finissent par ce gripper; certains ont été montés sans "un poil" de graisse donc l'idéal est encore de déposer la colonne (5min) et de bien les graisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Absolument, Et tant qu'on en est à démonter la direction, autant monter une fois pour toute un graisseur. C'est ce que j'ai fait sur mon PGO 250 1ère génération (mais dont les bagues sont remplacées par des cages à aiguilles) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci des conseils c'est donc pour sa que sa croquer et depuis que jai mis du lubrifiant sa croque plus merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci du conseille je vais mettre aussi du lubrifiant car elle croque . Merci . Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 faites gaffe!!!!! si elle "croque" c'est souvent trop tard. si j'étais à votre place, je démonterai pour m'assurer que les roulements n'ont rien. à 60km/h, lorsque le volant ce bloque je peux vous assurer que ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites