Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

la concurrence du 500 pgo

Messages recommandés

C'est clair que tu peut pas comparer ton engin de 95 Ch à nos ptit bolide brider à 20Ch et qui ne dépasse ps les 40Ch débrider, ce n'est meme pas la moitié de la puissance dont tu disposais!!!

salut

mmh effectivement, je suis un peu à coté de la plaque aujoud'hui, en plus je pensais au 400 FL en répondant sur le post du Oxo ...

Méaculpa je vais boire un jus d'orange et je reviens drunken

A ta santé alors " R-Type " drunken

Mais dit moi, à NIMES on bois du jus d'orange QuestionQuestionQuestion

Excuse moi, mais j'ai pas l'habitude du JUS D' O..... ! ! ! lol!lol!lol!

sifflotte

Plus que quelques jours.

Je suis a l usine et les testes sont tres prometeur.

Les premiers buggy de production partent pour l europe par avion afin de pouvoir les presenter a la presse et a vous tous les passionner du buggy.

Je suis ravi de savoir que nous allons pouvoir bientot les essayer !
j'attend impatiament d'avoir une date pour les essais.

Laurent

Ferrari 19 a écrit:
R-type a écrit:
Si tant est qu'on dispose d'un peu de puissance pour le mètre en glisse, le pilotage sera assez comparable entre différentiel/ pas différentiel.

J'ai pas mal roulé avec un auto-cross amateur 95ch pour 450 Kg muni d'un différentiel, les dérives et autre épingles en glisse ne posaient pas de problèmes. Le tout étant de balancer l’engin (appel, contre appel kivabien thumleft )

salut R-type,

Peutêtre, mais ne compare pas 95CV, avec nos 20 petit CV en version HOMOLOGUE ! ! ! lol!lol!lol!

Smile

20cv Mr. Green vue l'historiqu sur nos buggy, ils vons faires petits raoidement surtout que la il y aura matiere

salut berurier13,

Je comprends pas le sens de ta phrase ! ! ! capello

I don't understand what you say, my friend ! ! ! lol!lol!lol!

Amitiés,

Pierre

Smile

berurier13 a écrit:
Ferrari 19 a écrit:
R-type a écrit:
Si tant est qu'on dispose d'un peu de puissance pour le mètre en glisse, le pilotage sera assez comparable entre différentiel/ pas différentiel.

J'ai pas mal roulé avec un auto-cross amateur 95ch pour 450 Kg muni d'un différentiel, les dérives et autre épingles en glisse ne posaient pas de problèmes. Le tout étant de balancer l’engin (appel, contre appel kivabien thumleft )

salut R-type,

Peutêtre, mais ne compare pas 95CV, avec nos 20 petit CV en version HOMOLOGUE ! ! ! lol!lol!lol!

Smile

20cv Mr. Green vue l'historiqu sur nos buggy, ils vons faires petits raoidement surtout que la il y aura matiere

moa pa komprende missié,parle plou doulcement,pas d'ici moa...Mr. Green

mdr

afin de vous faire patienter je vous vais vous envoyer quelques photos dans les prochains jours.
Et vous confirmer que le buggy oxobike 500 est un buggy bien nee qui fonctionne impecablement

oxobike.be a écrit:

afin de vous faire patienter je vous vais vous envoyer quelques photos dans les prochains jours.
sur cette photo nous pouvons remarquer que les fameux amortisseurs a bonbonne separee ont ete remplaces par des amortos a double effet reglables (de type kawa d'apres les infos de vial automobiles)
Par contre ce qui serait bien c'est d'avoir des photos de l'arriere de l'oxo pour que tout le monde voit que meme de derriere il a de la gueule
Aller vivement l'arrivage

et merci pour les photos a venir

Et vous confirmer que le buggy oxobike 500 est un buggy bien nee qui fonctionne impecablement

je me suis plante j'ai mis mon texte dans la citation de oxobike.be je refais

sur cette photo nous pouvons remarquer que les fameux amortisseurs a bonbonne separee ont ete remplaces par des amortos a double effet reglables (de type kawa d'apres les infos de vial automobiles)
Par contre ce qui serait bien c'est d'avoir des photos de l'arriere de l'oxo pour que tout le monde voit que meme de derriere il a de la gueule
Aller vivement l'arrivage

et merci pour les photos a venir
a+

il n'y a pas a dire c'est vraimment une jolie machine thumrightthumleftbravo

a blackbull

MEUUUUUUUUUUUUUUUUH tu as compris la tire la languetire la languetire la languetire la languetire la langue

bidouille42 a écrit:
je me suis plante j'ai mis mon texte dans la citation de oxobike.be je refais

remplaces par des amortos a double effet reglables (de type kawa d'apres les infos de vial automobiles)

a+

Excuse bidouille, mais ce genre de precission a le don de m'agacer...

...J'espere qu'en bon pro tu comprends pourquoi...

Pour moi, ca ne veut rien dire sauf accoler les mots "double" "reglabe" et "Kawa"
Bref... marketing...

Ce que je voulais dire...
C'est que cet engin parait suffissemant bon pour qu'un essai valide ce qu'on sudobore...
...Faut pas tout gacher en faisant de la com à tout va...

Mais je dois etre en periode sans en ce moment...Désolé de l'humeur...Embarassed

A oxobike.be:

La photo provient du premier exemplaire arriver en belgique ?
Vous avez rouler avec ?

La bache de toit à disparue, vous l'avez retirer ou elle est plus livrée en standard ?

Laurent

a mac rodger

si j'ai preciser tout ça c'est que jusqu'a maintenant les photos que l'on avait sur l'oxo etait avec des amortos a bonbonne separee et pour eviter que tout le monde se pose des questions je prefere anticiper c'est tout:evil:

et si en ce moment tu es en periode.... tu sais qu'il existe du vermifuge a bon entendeur........;

Je vais alléger tout ça de temps en temps.Lohr64

oxobike.be a écrit:

de la video bounce video bounce video bounce video

Comme deja preciser plus haut les amortisseurs sont des amortisseurs conventionnel mais ils fonctionne tres bien.

La bache a ete enlever pour les testes mais seras fournie de serie.

Le buggy pour la belgique n est pas encore arriver mais c est prevu pour les prochains jours

J ai tester le buggy sur un site pres de l usine de montage et en dehors de la pluie qui etait au rendez vous tout a tres tres bien ete

Pas la peine d'ecrire en gras, merci. Lohr64

A bidouille...
En dehors de mes eventuele problemes gastriques...

Dis nous ce que sont des amortisseurs a double effet reglable de type Kawasaki.

Ou est ce monté?
Comment sont t ils reglable (sur quoi joue t on?)
Double effet? Qu' est ce que c'est ?
Quele est le premier effet et le second..par quoi cela est il assuré...

Bref sur le coup, moi je ne l'aurais pas ramené...
Tu la ramenes... alors explique...

mac rodgers a écrit:
A bidouille...
En dehors de mes eventuele problemes gastriques...

Dis nous ce que sont des amortisseurs a double effet reglable de type Kawasaki.

Ou est ce monté?
Comment sont t ils reglable (sur quoi joue t on?)
Double effet? Qu' est ce que c'est ?
Quele est le premier effet et le second..par quoi cela est il assuré...

Bref sur le coup, moi je ne l'aurais pas ramené...
Tu la ramenes... alors explique...

a mac rodger
pour info je n'ai pas l'habitude de parler aux brouettes mais de les pousser alors je vais faire un effort:rambo:
d'apres les infos de vial automobile (qui fait d'ailleurs parti du forum depuis peu)sous le pseudo(laurent patrick)les amortisseurs a double effet sont des amortisseurs qui repondent aussi bien en compression qu'en detente
ils seraient montes sur les quads kawa et ils seraient reglables comme la plupart des amortos au niveau d'une bague a encoches sur 4 positions differentes comme les amortos avant de pgo
Maintenant que tout est dit si tu veux continuer le dialogue ou la polemique je vais te donner mon numero de portable en mp et comme ça on purra meme en parler de vive voix car je n'apprecie pas trop ton jugement
Boulet

En bref...

Les amortos sont donc conventionnels.
(Ils travaillent tous en detente et compression a partir du momemt ou ils possedent une cartouche et un ressort et la plupart des ressorts ont une bague de reglage)

Ca ne meritait surement pas:
double effet reglable type Kawa

Maintenant, et cela n'a rien a voir avec une quelconque brouette.... Un pro se doit sur ce forum d'etre mesuré dans sa commmunication et n'avoir a l'esprit que la volonté de communiquer des informations et pas de faire de la promotion a tout prix.

C'est surrement ce que tu souhaite faire, je n'en doute pas...
Alors je te le dit: Ce n'est pas ce que tu as fait!

Ce message n'est pas en MP car il interresse tout le monde (en particulier les pros de ce forum)

Etre ici en pro implique certaines contraintes: Il faut les appliquer ou partir!

mac rodgers a écrit:
En bref...

Les amortos sont donc conventionnels.
(Ils travaillent tous en detente et compression a partir du momemt ou ils possedent une cartouche et un ressort et la plupart des ressorts ont une bague de reglage)

Ca ne meritait surement pas:
double effet reglable type Kawa

Maintenant, et cela n'a rien a voir avec une quelconque brouette.... Un pro se doit sur ce forum d'etre mesuré dans sa commmunication et n'avoir a l'esprit que la volonté de communiquer des informations et pas de faire de la promotion a tout prix.

C'est surrement ce que tu souhaite faire, je n'en doute pas...
Alors je te le dit: Ce n'est pas ce que tu as fait!

Ce message n'est pas en MP car il interresse tout le monde (en particulier les pros de ce forum)

Etre ici en pro implique certaines contraintes: Il faut les appliquer ou partir!

Je confirme que les amortos sont de types conventionnels mais pour moi il etait important de le souligner car beaucoup de personnes se seraient poser des question et ça mac rodger je te garantie que ce n'est pas a but promotionnel maintenant le fait d'etre passe en rubrique pro derange il faut le dire.....
Je crois que maintenant il est temps de revenir dans le vif du sujet

merci

Nouvellement inscrit sur le forum, nous sommes distributeur officiel OXOBIKE et je viens apporter quelques précisions sur l'OXO KART 500.

Aujourd'hui la sortie de ce véhicule fait couleur beaucoup d'encre.

Certains membres du forum ont déjà pu apercevoir le proto qui se trouve dans nos locaux et ils ont donc pu apporter quelques précisions sur les postes ci-dessus.

Je pense que tout le monde est bien conscient que le forum n'est pas un support publicitaire et que les différents commentaires sont respectables.

Au jour d'aujourd'hui, le véhicule n'a pas encore roulé en France.

Les premiers essais à l'usine ont été positifs et je serai en mesure de vous en dire mieux dans les jours à venir.

Gardons en tête l'esprit quad ou Buggy : SPORT ET DETENTE.

CORDIALEMENT.

Vial autos a écrit:
Certains membres du forum ont déjà pu apercevoir le proto qui se trouve dans nos locaux

Oui, j'en fais parti !

Vial autos a écrit:

Je pense que tout le monde est bien conscient que le forum n'est pas un support publicitaire et que les différents commentaires sont respectables.
...

C'est bien de le rappeller !

Merci de cette intervention. Je retrouve l'esprit "fair play" que j'ai apprécié lors de notre rencontre...

Ce buggy est très prometteur et il serait dommage de le "gacher" par des commentaires inadaptés ou de faux espoirs décus.

Pour cela, il serait urgent d'organiser l'essai officiel BPAF afin de couper court à toutes supputations néfastes.

Fred

Aller on repart sur de bonnes bases
Je tenais a presenter mes excuses notament a mac rodger pour mes propos a son egard
Je ne veux pas compromettre tout le travail de vial autos a travers mes propos donc mille excuses
Je retiendrai je pense la leçon

bonne journee a tous

rodolphe

Entre passionnés, il est normal que quelquefois la passion l'emporte sur la raison Wink

Fred

Je vous propose de laisser ce sujet et d'en ouvrir un autre pour parler du Kart Oxo.... Dans la meme rubrique:

Buggys en général (autres marques) et autres engins :: Généralités :: Kart Oxo (par exemple)

C'est le meilleur moyen pour repartir sur de bonnes bases.

Nuts06 a écrit:
Vial autos a écrit:
Certains membres du forum ont déjà pu apercevoir le proto qui se trouve dans nos locaux

Oui, j'en fais parti !

Vial autos a écrit:

...

C'est bien de le rappeller !

Merci de cette intervention. Je retrouve l'esprit "fair play" que j'ai apprécié lors de notre rencontre...

Ce buggy est très prometteur et il serait dommage de le "gacher" par des commentaires inadaptés ou de faux espoirs décus.

Pour cela, il serait urgent d'organiser l'essai officiel BPAF afin de couper court à toutes supputations néfastes.

Fred

+1

vive le buggy et vive la boue lol!lol!lol!lol!

oxobike.be a écrit:

salut

Je suis toujours aussi impatient d'avoir de tes nouvelles pour faire un éssai, tu n'as pas une petite idée de la date ou nous pourrons enfin le voir de près et j'espère aussi de l'éssayer.... bouncebouncebounce

Mad-Max 06 a écrit:
heu.... la boue c'est peut etre pas forcement la peine Mr. Green

Laurent

ptit joueur tire la languetire la languetire la langue

berurier13 a écrit:

Non !

C'est juste que nous, dans le sud, on n'a du mal à en trouver... Alors forcement, on n'a pas l'habitude tire la languetire la languetire la langue

Fred

Nuts06 a écrit:
berurier13 a écrit:

Non !

C'est juste que nous, dans le sud, on n'a du mal à en trouver... Alors forcement, on n'a pas l'habitude tire la languetire la languetire la langue

Fred

pour la boue chez vous,faut aller a la thalasso... Mr. Green

mdr

Mad-Max 06 a écrit:
Oui tout a fait chez nous la boue c'est pour les gonzesses
lol!lol!lol!lol!

Laurent

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

salut A TOUS,

" LA CONCURRENCE DU 500 PGO "

Perso je pense qu'il faudrait faire un essai comparatif, afin de les tester les deux ensembles. lol!

Quand pensez vous ??? QuestionQuestionQuestion

L'été s'annonce avec pleins de surprises ... satanassatanassatanas

salut

Pierre

Smile

C'est une bonne idée... Mais pour ca, il faut obtenir les 2 ensembles !
Et déjà, chacun séparement, ce n'est pas facile...

Vous imaginez que pour organiser un essai il suffit juste d'avoir de bonne idée ? En coulisse, c'est un long combat pour obtenir les machines, trouver un terrain, définir un planning, organiser le déplacement, rédiger l'article dans les délais, etc, etc...

Bref, tout un boulot !

Fred

je rajouterai pour Ferrair: fends toi de 18 euros et rejoins-nous, tu comprendras mieux... Wink

Jérôme a écrit:
je rajouterai pour Ferrair: fends toi de 18 euros et rejoins-nous, tu comprendras mieux... Wink

Ho les gas, c'est pas contre vous, c'est juste une idée !

Amitiés Jérôme,

Smile

Nuts06 a écrit:
C'est une bonne idée... Mais pour ca, il faut obtenir les 2 ensembles !
Et déjà, chacun séparement, ce n'est pas facile...

Vous imaginez que pour organiser un essai il suffit juste d'avoir de bonne idée ? En coulisse, c'est un long combat pour obtenir les machines, trouver un terrain, définir un planning, organiser le déplacement, rédiger l'article dans les délais, etc, etc...

Bref, tout un boulot !

Fred

que dalle en fait... Mr. Green

Ferrari 19 a écrit:

Ho les gas, c'est pas contre vous, c'est juste une idée !
Amitiés Jérôme,

Mais ce n'est pas contre toi non plus Very Happy

Fred

Tien..
Je vien d'apprendre que le BR 500 aura un autre concurent bientot...
Un Autre Buggy chinois "compacte" aux dimensions ( 2500-1550 ) avec 650cc

Le prix sera autour de 6000 euros (voire moins)

et je vous en dirait plus, quand j'en saurai plus...

mais c'est un buggy qui sortira ches nous...

• Créer...