bidouille42 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour a tous voila cet apres midi je vais aller voir un buggy qui est en concurence directe c'est le oxokart 500cc directement chez le fabricant je l'ai eu au tel il m'a dit que c'estait une super machine avoir voila les photos https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=10055794 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=10055794 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=10055794 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10055794 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=10055794 Voila j'espere que les photos vous ont plu ce soir je vous dis ce qu'il en est a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'aime bien, dommage que ce soit encore un "grand gabarit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Au niveua moteur ca donne quoi..... Provenance conception puissance conso..... BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros³ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tien tien voici enfin l'Oxobike 500 qui fait son arrivée sur le forum Il me faisait de l'oeil depuis le Salon de Bruxelles J’en parlais déjà ici sur le forum Oxobike donc, sort un 500cc homologué. La première livraison devrait se faire fin avril début mai 2007. Il sera disponible en différente versions la 1ère version sans carénage sera la première à être livrée 2eme avec carénage comme sur les photos de bidouille42 (le carénage sera dispo aussi pour ajouter sur la version sans) Amorto à gaz sur la version de Lux et plus tard... une version 4x4 De série : treuil Roue de secoure Comodo type voiture Compteur genre Koso Inverseur : M-AR et 2 M-AV (une longue et une courte) !!! Pour info : il avait été conçu avec une boite à commande au volant mais la fabrication de cette boîte par les chinois s'avérant hasardeuse ils ont opté pour plus simple. 500cc donc, bridé pour homologation mais un kit de dé-bridage est déjà prévu. Conception française pour le châssis, fabrication chinoise D’après mes sources (toujours le salon de Bruxelles) : sacrément fiable et robuste car il avait été prévu pour un moteur plus puissant (ca reste à prouver... surtout pour une 1ère génération) Une petite 30aine de machines prévues pour la Belgique en mai Quant au prix ?? on me l’a annoncé entre 6000 et 7000 pour la 1er version. Notez que je tien mes info d’une unique personne, je n’ai donc pas pu les recoupées Mais si bidouille42 ne me contredit pas de trop c’est déjà bon signe... J'avais d'autre infos comme sa taille et la marque du moteur mais pas ici bidouille peut être ... Grand GRAND merci à bidouille42 car je ne disposais pas d'autre photo que celle de http://www.oxobike.be Bref, reste à le voir pour de vrai, immatriculé sur notre continent, à le testé, à l’éprouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros³ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Re... C'est avec la plus grande joie que je découvre à l'instant l'officialisation par Oxobike de la bête sur leur site. Créateurs du BPAF à vos e-mail pour demander de tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bien moi perso je trouve le look sympa mais quand même un peu limité pour le mettre en concurrence avec le pgo500i rien que par sa fiche technique ( voir si dessous ) il ne parle pas de bridé ou version full débridé vitesse max 90 km et donc pas forcément d'avantage en plus moi je mesure 1,94M et dans le pgo je suis à l'aise celui-ci est plus petit ( si qlq1 va le voir qu'il pose la question de la taille, merci ) sinon c'est vrai que le treuil de série ainsi que la roue de secour c'est sympa... Fiche technique: • Caractèristiques techniques: 1. Dimensions :2600*1550*1450 2. type de moteur: monocylindrique refroidissement liquide à quatre temps. 3. cylindrée : 493cm3. 4. puissance :(kw) :24kw à 6500tr 5. couple maximum(N.m/R/Min) :38.8/5500 6. demarage électrique + lanceur manuel 7. vitesse maximum (KM/H) 90 km/h 8. transmissions : arbre de transmission 9. freins (AV/AR) a disques (diamètre DISQUES de freins AV / AR 220mm) 10. pneus (AV/AR) 25x8-12 / 25x10-12 11. type d’allumage CDI 12. taux de compression : 10.2 :1 13. jantes aluminium 14. treuil de serie 15. amortisseurs : hydroliques réglables 16. garde au sol :(mm) 350 17. capacité du réservoir a essence :(L) 15 18. poids net :(KG) 320 19. vitesses : vitesse automatique ( cvt) vitesse longue/vitesse courte/neutre/marche arrière 20. dimensions de l’emballage : 2800*1150*840 A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, Belle machine en effet... Espérons que la fiabilité et les performances seront à la hauteur du look ! Faudrait pas trop que PGO tarde quand même. Les autres avancent leurs pions... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour repondre a blackbird avec ses 1m94 je t'assure que tu passes tranquille bon je reviens de ma visite et je peux vous affirmer que cet un buggy magnifique point de vue chassis il est monter super costaud et avec pas mal d'accessoires en options du style carrosserie de differentes couleurs pas dans l'imediat il va avoir une ligne d'echappementinox ,un toit rigide ,un cooffre sur l'avant pour ce qui est des amortos ce ne sera pas avec une reserve comme sur la photo mais ce sera des amortos dec 400 kawa double effet Pour la disponibilite il y a 30 machines qui arrivent chez lui le 26avril et il a vendu une dizaine deja donc pour les interesser faites vite car le prochain container arrivera que fin aout c long mais c que temporaire afin que le fabricant mette bien sa struvture en route apres par la suite entre 2 livraisons de container se fera en 5 semaines Pour ce qui est du moteur c'est un 500 cj de cf moto c'est un moteur tres fiable il est bridee a 20cv et debridee il sort 38cv le bridage est sur l'echappement et l'admission Le prix est de 6790euros Voila j'ai tout dit et je confirme bien que le 500 pgo a qu'a bien se tenir car il a trouver adversaire a s hauteur...... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai oublier de dire qu'il a la boite courte et longue avec un compteur digital indicant la vitesse sur laquelle vous vous trouvez en courte ou en longue la vitesse a laquelle vous roulez l'heure la vitesse maxi en courte est de 60km/h la vitesse en longue est de 95km/h voila c vrai que le 500 pgo est donner a 110 km/h mais pour 2500 euros de moins je me passerai volontairement des 15 km/h manquant a+ PS:l'acceuil que l'on eu etait tres bien et le mec a vraiment pris le temps de nous expliquez les differentes etapes de son projet voila en un mot un mec tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bidouille42 a écrit:J'ai oublier de dire qu'il a la boite courte et longue avec un compteur digital indicant la vitesse sur laquelle vous vous trouvez en courte ou en longue la vitesse a laquelle vous roulez l'heure la vitesse maxi en courte est de 60km/h la vitesse en longue est de 95km/h voila c vrai que le 500 pgo est donner a 110 km/h mais pour 2500 euros de moins je me passerai volontairement des 15 km/h manquant a+ PS:l'acceuil que l'on eu etait tres bien et le mec a vraiment pris le temps de nous expliquez les differentes etapes de son projet voila en un mot un mec tres bienSuper explication Mais j'ai une autre question à propos de cet engin, moi perso je suis en Belgique et je voudrais savoir s'il y en a des prévu pour chez nous et si oui quand ? et si non y a t'il possibilité de l'acheter chez vous et si l'homologation est valable chez nous. Merci d'avance pour tous ces renseignements et si tu sais donne moi un N° de telephone ou je peu appeller pour avoir les réponses à mais nombreuses question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui, belle machine. Le prix lui aussi est raisonnable, et puis question équipement , pas mal. C'est vrai que le gabarit reste dans les grands, mais la machine mérite à être testée. Bravo pour les photos et pour les infos. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt un contact a deja ete pris avec oxobike, je doit allet voir la machine a la fin du mois pour leur journée porte ouverte, mais si ils l'on deja recu je vais voir pour y passer plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Grand gabarit je suis pas forcément d'accord : à titre de comparaison 250 PGO 500 PGO oxobike 500 largeur 1410 mm 1620 mm 1550 mmm longeur 2380 mm 2920 mm 2600 mm poids 290 kg 398 kg 320 kg puissance 17 cv 40 cv 38 cv garde au sol 205 mm 320 mm 350 mm couple 19 Nm 22,5 Nm 38,8 Nm Autres avantages de l'oxobike: - un vrai rapport court alors que en fait le 500 pgo dispose d'un rapport long. -Un lanceur manuel qui permet de demarrer quand on a plus de jus dans la batterie. -Un treuil -plancher en allu que on peut facilement changer lorsque il sera trop cabossé. - un prix nettement en dessous du 500 Pgo voila je precise que j'ai volontairement mis en avant les avantages du 500 oxobike, tout ca pour dire que Pgo commence a vraiment avoir de la concurence. Quand au gabarit il est pas trés loin de mon 250 PGO. Reste à voir la qualité et la fiabilité de l'engin. Espérons avoir un essai BPAF de l'engin. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 désoler pour la mise en page des valeurs du comparatif mais la mise en page a été modifiée si un modo peut rectifier ca merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 9 mars 2007 berurier13 a écrit:slt un contact a deja ete pris avec oxobike, je doit allet voir la machine a la fin du mois pour leur journée porte ouverte, mais si ils l'on deja recu je vais voir pour y passer plus tot salut johan ils n'ont pas encore recu les modeles de serie mais le proto est pour le moins tres convaiquant autrement l'arrivage se faitle 26 avril Pour ce qui est de la belgique le mec m'a explique qu'il aurait truver un distributeur(importateur)mais il m'en a pas mieux dit a part qu'il veut toucher la belgique l'espagne et pourquoi pas l'allemagne voila si y'a des question n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 9 mars 2007 resalut pour ajouter une precision technique il n'a pas de diferentiel et pour ce qui est du gabarit je vous assure que ses 2m55 de longueur et ses 1m55 de largeur ne choque pas dutout a cote d'un crossbone on dirait meme qu'il est plus compact bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 9 mars 2007 encore moi Une autre precision que j'ai oublier et qui est pour moi judicieuse c'est au niveau du supprt de la roue de secours Si vous regardez bien la photo sur porte roue de secours vous verrez que le pannier se leve vers le haut grace a 2 pivots et 2 attache par le bas pour le fixer Je vous redonne leurs sites(mais attention dans la liste des distributeurs suivant le departement ils ne pourront pas vous renseigner pour la personne a appele envoyer moi un mp je vous donnerez son numero de telephone en fait c le mec que j'ai eu hier et c lui qui la dessiner(le chassis) Leur site www.oxobike.fr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 9 mars 2007 encore moi j'ai eu le mec au tel a l'instant et il m'a demande de mettre son numero de telephone ou vous pourrez le joindre directement car depuis que j'ai fait le post a son sujet (500 oxobike)il n'arrete pas d'avoir des coups de fil de ses distributeurset lui a l'occurence il ne pourra pas fournir tous ceux ci car le premier arrivage est le 26 avril et le prochain fin aout mais par la suite il m'a garanti quue le delai du container se fera en 5 semaines pour ce qui est des pieces detachees pas de prob il a prevu de garder sur les 30 premiers buggy 2 pour les pieces donc ça c'est deja bien Petite precision il m'a dit que le site oxobike est sature et de plus son collegue qui s'en occupe est en chine donc appeler directemet PATRICK LAURENT demander en MP DITES QUE VOUS VENEZ DU FORUM BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quel engouement ! discussion intéressante, mais je tiens à préciser aux lecteurs du forum et/ou visiteurs occasionnels que le BPAF ne cautionne rien, ni là, ni ailleurs. Autrement dit, libre à chacun de se rencarder sur la "bête" mais vous êtes seuls juges concernant l'opinion que vous pouvez vous faire sur ce buggy. Bidouille42, j'ai modifié ton message Les gens intéréssés pourront te demander toutes les coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Sebilly a écrit:Quel engouement ! discussion intéressante, mais je tiens à préciser aux lecteurs du forum et/ou visiteurs occasionnels que le BPAF ne cautionne rien, ni là, ni ailleurs. Autrement dit, libre à chacun de se rencarder sur la "bête" mais vous êtes seuls juges concernant l'opinion que vous pouvez vous faire sur ce buggy. Bidouille42, j'ai modifié ton message Les gens intéréssés pourront te demander toutes les coordonnées en MP pas de sebbily je comprend tres bien mais moi je n'ai rien a gagner dans l'histoire c'est purement de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je sais Bidouille42 Il n'y a rien contre toi... les choses dites sur un forum ont un réel impact. il faut dire les choses afin que tout le monde soit conscient de ses propres choix. Après, chacun fais ce qu'il lui plait. Mais sans forcément penser que tout çà c'est de la faute à Bidouille parce que c'est lui qu'il l'a écrit, ou qu'on l'a lu sur un forum et que forcément c'est du sûr à 100% On est tous sur un forum à donner nos "impressions". A chacun, ensuite, de vérifier par soi même, ses convictions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bidouille42 a écrit:berurier13 a écrit:slt un contact a deja ete pris avec oxobike, je doit allet voir la machine a la fin du mois pour leur journée porte ouverte, mais si ils l'on deja recu je vais voir pour y passer plus totsalut johan ils n'ont pas encore recu les modeles de serie mais le proto est pour le moins tres convaiquant autrement l'arrivage se faitle 26 avril Pour ce qui est de la belgique le mec m'a explique qu'il aurait truver un distributeur(importateur)mais il m'en a pas mieux dit a part qu'il veut toucher la belgique l'espagne et pourquoi pas l'allemagne voila si y'a des question n'hesitez pasSalut à tous ça y est j'ai trouvé l'importateur Belge , il est sur bruxelles, yesssssssssssss moi j'ai pris un rdv pour début avril pour l'éssayer, vous tiendrai au courant d'une impression Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 avant d'acheter en belgique, renseignes toi bien parce que les prix sont souvent moins cher en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jean a écrit:avant d'acheter en belgique, renseignes toi bien parce que les prix sont souvent moins cher en franceC'est 6790 euros, je pense que c'est le même prix chez vous. Mais merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tout cela me parait malgré tout bien prematuré... Fin du mois dis tu? Ben, qui vivra verra... Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mac rodgers a écrit:Tout cela me parait malgré tout bien prematuré... Fin du mois dis tu? Ben, qui vivra verra... Tiens nous au courant.Voilà je reviens à l'instant de chez le revendeur ( qui au passage est super sympa ) j'ai eu la confirmation qu'il en aura un à partir de la première semaine d'avril pour essai j'attend avec impatience et si je rentre dedans, lollll et qu'il es aussi bien qu'il en a l'air, je le commande direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Blackbird a écrit:mac rodgers a écrit:Tout cela me parait malgré tout bien prematuré... Fin du mois dis tu? Ben, qui vivra verra... Tiens nous au courant.Voilà je reviens à l'instant de chez le revendeur ( qui au passage est super sympa ) j'ai eu la confirmation qu'il en aura un à partir de la première semaine d'avril pour essai j'attend avec impatience et si je rentre dedans, lollll et qu'il es aussi bien qu'il en a l'air, je le commande direct je peux te certifie qu'il en aura pas debut avril ça c'est sur et certain(j'en ai parle directement avec la personne qu'il l'a decide et qu'il le produit)pas avant le 26 avril a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 10 mars 2007 qu'il l'a dessine(je voulais dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je pense comme bidouille...personne ne touchera la version "commercialisée" avant debut Mai... Du calme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Grrrr j'espère que vous vous trompez, mais bon on verra bien suis naturellement positif donc j'y croix et attend avec impatience l'appel du revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxobike.be 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour a tous le monde. Afin de pouvoir vous répondre sur des questions technique et l'a disponibilité vous pouvez m'envoyer des messages sur mon e mail info@oxobike.be ou vous rendre sur le site http://www.oxobike.be/ ou la liste des agents pour la belgique seras mis en ligne tres prochainement. Les premiers buggy reserver a la vente seront disponible dans le courant du moi de mai Mais un buggy seras en belgique pour la presse et les agents vers la mi avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oxobike.be a écrit:Bonjour a tous le monde. Afin de pouvoir vous répondre sur des questions technique et l'a disponibilité vous pouvez m'envoyer des messages sur mon e mail info@oxobike.be ou vous rendre sur le site http://www.oxobike.be/ ou la liste des agents pour la belgique seras mis en ligne tres prochainement. Les premiers buggy reserver a la vente seront disponible dans le courant du moi de mai Mais un buggy seras en belgique pour la presse et les agents vers la mi avrilMoi j'ai réservé un essai dés que possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut je commence a avoir un peux peur en voyant toute ces grosse machine qui envahisse le monde du bpaf nos petits 150 est 250 sont foutus ?car en voyant ces belle machines sa donne envie bonne soirée les gars:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je ne pense pas que nos "petits" 150 et 250 soient morts...Bien au contraire... Leur prix descendent et tant mieux! Ils sont tellement "fun"! Et puis des "gros"... j'en connais que 4 le DZ 1100, le 650 ALP, le Joyner 650, et le GOX 650 Les autres... Pour l'instant c'est du papier glacé...Pour ce qui est des sensations de conduite... C'est completement different... Alors pour l'instant, et je pense pour longtemps: Small is beautifull!!!! Qui vivra verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oué est puis nos petits engins sont plaisant a conduire8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici quelques photos complémentaires du Proto du 500 OxoKart. Attention La version photographiée est un prototype. La version définitive comporte les différences suivantes : Phares en amande integrés dans une calandre en plastique. +4 Cm de hauteur au niveau du toit. Pédaliers articulé en haut et non au sol. Sabot avant différent. Amortisseurs à gaz. Position du volant rehaussée. Levier de vitesse Moteur 500 Cm3 CF Moto. Par rapport a mon 250 PGO il est plus large de 10 cm et plus long de 30 cm. Pour m'être installer à bord à 2 avec Nuts 06 je peut vous confirmer que la place est la même que dans mon 250, on est vraiment en présence d'un buggy de poche avec un gros moteur. Le carossage du train avant est reglable (rotules). Le look est trés sympa et pas trop agressif. Il devrait pas impressioner les promeneurs quand on le voit arriver dans les chemins. Il reste à voir ce qu'il donne en dynamique. Mais si tout se confirme ca risque de devenir la nouvelle référence en catégorie 500 à un prix enfin abordable. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Laurent pour ces belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, La version définitive a aussi: - Radiateur en hauteur derrière les sièges - Habillage en polyester du bas de caisse - Et surement d'autres choses que l'on a oublié ! A noter (sur le proto): - Double triangulation AV et AR - Toutes les rotules sont à graisseurs - Il y a un crochet de remorque Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Alléchant!!! Mais il faut laisser le temps au temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le Temps va vite passer les premiers arrive le 26 avril. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 mars 2007 une p'tite démo au BPAF SHOW, serait-elle envisageable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dis donc MAD MAX qu'est que tu faisais a Montbrison c'est pas ton coin ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Une petite demo je sait pas mais peut être que des membres du BPAF en auront un d'ici la et viendront avec au BPAF SHOW Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Disons que avec nuts on passait pas loin ..... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mouais, c'est ca... Disons que ne passions (presque) pas loin Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je bosse à 200m du concessionnaire ford qui a ce proto et je passe devant tous les jours.... ça m'a fait tilt direct quand j'ai vu les photos . La prochaine fois que vous passez pas trop loin , venez avec les bug il y a vraiment de quoi faire des ballades d'enfer dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackbird 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mad-Max 06 a écrit:Une petite demo je sait pas mais peut être que des membres du BPAF en auront un d'ici la et viendront avec au BPAF SHOW LaurentMoi suis chaud bouillant et attend avec impatience le jour ou on me dira qu'il est la, les sous sont sur mon compte et aussi chaud que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MMax a écrit:La prochaine fois que vous passez pas trop loin , venez avec les bug il y a vraiment de quoi faire des ballades d'enfer dans le coin... Arrghh ! Quel dommage ! On aurait pu se voir là bas et échanger quelques impressions... Mais je retiens pour la prochaine fois. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui se sera avec plaisir. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MMax a écrit:Je bosse à 200m du concessionnaire ford qui a ce proto et je passe devant tous les jours.... ça m'a fait tilt direct quand j'ai vu les photos . La prochaine fois que vous passez pas trop loin , venez avec les bug il y a vraiment de quoi faire des ballades d'enfer dans le coin...C'est bon a savoir, nous ne somme pas loingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites