Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXR34

nouvelles d'AXR

Messages recommandés

un peu d'explications de la part de l'ancien directeur dans le journal:

Guivi Bérékachvili -

L'ex-directeur du site AXR, mis à pied en décembre par le PDG du groupe Laurent Canoen, a soutenu le projet de reprise par les salariés, finalement rejeté par le tribunal. Alors que l'activité est aujourd'hui arrêtée, il crie à l'injustice.

1 Le projet de reprise des salariés n'a pas été retenu. Comment l'expliquez-vous ?

« Nous demandions simplement un report de quelques jours pour boucler le financement. Ce report était même demandé par l'administrateur dans son rapport. Le refus dont il a fait l'objet est inexplicable. On nous reproche de ne pas avoir construit de buggys pendant le délai d'un mois : à quoi auraient-ils servi ? Le seul client d'AXR-Industries était AXR-Distribution qui n'envoyait pas de commandes ! »


2 Aucun autre repreneur ne s'est présenté. Pourquoi ?

« AXR-Distribution s'était engagé à donner au repreneur éventuel d'AXR-Industries les dépôts de marque, de modèles et d'homologations du buggy. Vous pouvez imaginer le manque d'enthousiasme de la direction d'AXR-Group à trouver un repreneur... En revanche, beaucoup d'énergie a été déployée pour asphyxier AXR-Industries en n'envoyant plus de commandes et en informant le réseau que la production de l'usine était stoppée... »


3 Le repreneur Delta Mics a évoqué une « rétention d'information » de la part des salariés...

« C'est n'importe quoi... La société Delta Mics a reçu des salariés la totalité des éléments nécessaires à l'exception des informations stratégiques, ce qui était normal. Cette entreprise a d'abord indiqué qu'elle remettrait une offre, puis elle s'est désistée pour " rétention d'information ". Ila dû lui être démontré que pour fabriquer le buggy AXR, il n'était pas nécessaire de reprendre l'usine de Romorantin et ses employés. En effet, si aucun repreneur n'était retenu, les plans, les marques, les dépôts de modèles, les homologations restaient sur AXR-Distribution qui pouvait les céder à qui elle voulait, quand elle voulait, comme elle voulait... Si on pleure à Romorantin, on va bientôt rigoler du côté de Pékin ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a ete dit deja, les sources de ce texte sont foireuses et on ne sait absolument pas ce qui est vrai la dedans.

Le copier coller n'est pas un exemple a suivre.

La plus grande prudence est de mise quand on cite ce webzine de la mort qui tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce texte n'a pas ete pris sur le fameux webzine mais sur le site du journal local LA NOUVELLE REPUBLIQUE d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je suis abonnée au journal "le moniteur des ventes" journal des enchères de toute la France , et jai vu du matériel de chez AXR en vente....dans les anciens locaux de matra...pas bon... Confused
Alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait savoir qui a racheté les pieces... Ca donnerait des indices.

Mais je pense aussi que la reprise d'envoi de piece à certains, n'est forcement etranger avec le petit courrier que j'ai fait a Mr Canoen...

Le BPAF represente nombre d'utilisateur d'AXR..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
Bonjour,
je suis abonnée au journal "le moniteur des ventes" journal des enchères de toute la France , et jai vu du matériel de chez AXR en vente....dans les anciens locaux de matra...pas bon... Confused
Alp


je suis en contact avec le liquidateur ,je viens de l'appeller il m'a dis qu'il n y avais pas de vente prévue??? pour l'instant ils recherchent un acheteur pour axr industries (l'outil de production)jusqu'au 31 mars .seulement aprés il procéderont a la vente du stock et de tout le materiel si ils n'ont pas de repreneurs...
bizarre bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vous mets ici le lien du liquidateur,c'est le lundi 12 mars a romorantin,c'est bien marqué ancienne site matra, c'est comme ça que j'ai fais le lien,à moins que ce soit autre chose,je vous laisse regarder et demander des infos
www.auction-sologne.com
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment c'est du materiel pour la construction des chassis ,ce ne dois pas etre directement AXR mais un sous traitant.
en plus la personne qui fais la vente n'est pas le liquidateur de AXR industrie. c'est en rapport avec AXR mais pas eux directement .
debut avril le liquidateur me recontacte pour la vente .d'ici la on peut peut etre regarder pour se grouper à tous les possesseurs d'AXR pour racheter le stock .
si vous étes interessé,contactez moi de toute façon j'irai à la vente,aprés,est ce que j'aurai les moyens d'acheter ou pas c'est une autre affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien l'adresse de feu AXR industrie, cela ressemble plus au sous traitant " CARWELL" qui assemblé les chassis sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est écrit "MATERIEL FABRICATION DE CHASSIS DE BUGGYS".
Elémentaire mon cher Watson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...