Blackbird 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Un bonjour d'un "grand" belge de la petite Belgique Voilà je vais sûrement acheter le nouveai PGO 500i et j'espère pouvoir avoir un maximum de renseignements à son sujet de votre parts, site ou comparaisons entre d'autre Buggy. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto8012 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu oh un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir à toi, Blackbird Pour le 500, tu as bon gout. Pour ma part c'est vrai que je le trouve sympa, mais vu la taille, le prix, je ne pense pas que je ferais la même chose qu'avec le 250. Le même en plus petit, ou relouquer et peut être rendre plus fiable les modèles existants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Blackbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Blackbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites