lepilote81 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut j'ai tous remonter l'inverseur tous de A a Zle soucis c'est que le buggy avance lentement quand je me la vitesse mais le moteur ne prend pas de tour est des que je le remet en point le buggy prend des tour normalment quand j'accélére vous pouvez m'aidez car la je sature merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu as verifier si tout tourne à la main une fois l'inverseur remonter mais non poser sur le buggy sinon sa peu etre un roulement de travers ou ou la fourchette coincé si oui verifie ton alignement une fois que tu le remonte sur ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a la mais sa tourne bien pas de craquement ni rien mais la fourchette ressemble a quoi ? tu crois que mon buggy avancerais a 3 km si la fourchette était HS ??l'inverseur fonctionne je pense car j'ai fais marcher le mécanisme est l'action a l'intérieur se fesait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non pas hs mais mal mise sinon c quand tu remonte que l'alignement n'ai pas bon ou n'a tu pas inversé 2 pignons mais bon g pas le meme donc c pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites