Jeager13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mac rodgers a écrit:Seb... Si l'essence deborde c'est que le pointeau (commancé par le boiseau) ne remplit plus son office... J'espere que j'ai juste au niveau des mots, mais je pense que c'est ca..Salut Mac, le pointeau n'est en aucun cas commandé par le boisseau mais uniquement par le flotteur tu as faut au niveau des mots Ha j'oubliais : Bise Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Réné, Tu es toujours de tres bon conseil, surtout lorsqu'il s'agis de mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est bien le probleme... Le vocabulaire mecanique me manque... Le truc sous la membrane, qui a une aiguille qui vient dans le gicleur (je l'ai appelé boiseau) se coince souvent dans la cuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 mac rodgers a écrit:C'est bien le probleme... Le vocabulaire mecanique me manque... Le truc sous la membrane, qui a une aiguille qui vient dans le gicleur (je l'ai appelé boiseau) se coince souvent dans la cuve... , ça c'est le gicleur principal et autour le boisseau ok le pointeau est dans la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mac, http://www.mobcustom.com/136-fonctionnement-carburateur c'st pas mal expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Atome a écrit:Salut Réné, Tu es toujours de tres bon conseil, surtout lorsqu'il s'agis de mécanique. Salut Atome, Je n'ai pas de mérite, dans ma carrère j'ai formé tellement d'appentis qu'il me fallait bien trouvé les bons mots pour que les explications soient comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Peut être que c'est la prise de terre qui est mauvaise, ou les ampoules 220 trop faible. Juste une idée, pas forcément un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il faut préciser que baboun69 est électricien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon alors.... baboune et choco !! sortez de mon topic, vous allez me déconcentrer le tube qui coulisse (le boisseau ?) je l'ai déjà passé au papier émeri....je pense qu'il coulisse comme il faut...mais faut que je vérifie là j'ai bien bû et je vais au dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le papier émeri??? émeri, c'est son prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Non...c'est juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Citation :le tube qui coulisse (le boisseau ?) ce ne serais pas ce qu'on appel un néon. Ok m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! Renault assistance est venu dépanner ma Mégane Elle remarche nickel... En même temps, j'ai battu un nouveau score : j'ai réussi à mettre en panne une bagnole le plus rapidement au monde !! 200 kms au compteur et j'arrive à la mettre en panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en fait dé que tu touche un vehicule un moteur il tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nan...c'est dès que je touche le buggy...çà le fout en panne ou les autres véhicules à côté y'a magie noire la d'sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut seb je ne sais pas si tu as lu la conclusion de mon problème mais çà vaudrais peut être le coup que tu y jettes un coup d'oeil des fois que se serait la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouais ! je suis en phase de recherche....de motivation là Dès que c'est bon...je me replonge dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sebilly a écrit:ouais ! je suis en phase de recherche....de motivation là Dès que c'est bon...je me replonge dans le moteur te fais pas mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ta pas de chance peutétre envisager de l'emmener a un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonsoir, Sébilly , la possibilité de nous appeler est d'actualité, regarde pour ChocoBm ça a marché..........peux pas mieux faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mais heuuuu, pisky vous dit qu'il est en phase de recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites