Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 phil59 a écrit:berurier13 a écrit:Et en plus je viens avec un 650cc Et bien je vais pouvoir enfin l'essayer,....non pas toi beru ,le 650 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sebilly a écrit:phil59 a écrit:berurier13 a écrit:Et en plus je viens avec un 650cc Et bien je vais pouvoir enfin l'essayer,....non pas toi beru ,le 650 idem seb ...t'as fait la paix avec ton 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai trouvé quelqu'un pour le régler...il tourne au quart de tour, c'est déjà çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 mai 2007 maintenant, c moi qui est en panne ??? carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bomby41 a écrit:maintenant, c moi qui est en panne ??? carbu moi aussi, HS cet après-midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 mai 2007 v révisé mon VTT ( Vieux Tas de Tubes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je n'y touche pas, trop peur qu'il tombe en panne juste avant. C'est capricieux ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et un inscrit de plus en lea personne de Makaya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'espère que Makayette sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Papou a écrit:J'espère que Makayette sera là aussi helas (hypocrite) non! ma conduite (du buggy), et sa présence sont incompatibles! et puis, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de nos animaux, c'est la raison pour laquelle nous nous absentons rarement ensemble de la maison. chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est un plaisir de bientôt vous rencontrer sir Alex ! déjà que tout le monde t'a laissé tomber pour le makaya show..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Genial , je suis super content de pouvoir te revoir alex Et pour repondre a choco, le makaya land de l'an dernière etait une superbe reussite en tres bonne compagnie, c'était ma meilleur sortie buggy, encore merci a alex et son epouse pour l'organisation. Bon il ne manque plus que le petit karateka-man, ....alors tu te decides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour moi, arrivée prevu en vendredi en debut d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 14 mai 2007 phil59 a écrit:pour moi, arrivée prevu en vendredi en debut d'apres midi kif-kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bomby41 a écrit:Quelqu'un pourra t'il se charger de nous faire une super vidéo......bon on va essayer de monter le materiel pour vous faire des videos et des photos pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tout le monde je suis désolé, je ne serai pas avec vous (compet kart) je vous souhaite de bien vous amuser; ne buvez pas trop (ne dites pas non!! j'en connais plusieurs d'entre vous et je sais ce dont ils sont capables) prenez des photos et faites nous partager vos "folies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonsoir, Alors finalement combien de buggy....qu'on saches se que'on va suremment raté....à moins que je décide le grand...mais alors là ..je garantie rien.. Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super, j'espere que vous pourrez vous libérer au plaisir de vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alpimport a écrit:Bonsoir, Alors finalement combien de buggy....qu'on saches se que'on va suremment raté....à moins que je décide le grand...mais alors là ..je garantie rien.. Peg Combien de buggy ? je n'en sais rien mais je sais au moins que tu vas "nous " raté si tu ne viens pas. En plus, avec beru, l'essai du 650 c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut Peg entre 20 et 25 buggys d'après les derniers inscrits.... se serait cool que tu décides ton "grand"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lionel avec nous... ou alors t'as peur de te faire pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mecanicienne a écrit:bomby41 a écrit:Quelqu'un pourra t'il se charger de nous faire une super vidéo......bon on va essayer de monter le materiel pour vous faire des videos et des photos pour ce week end Merci Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j"ai eu ouie dire qu'un buggy est deja arrivé sur place..... Ca approche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est Pacpac ou Seb, mais je dirais plutôt Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mai 2007 cruel dilemme ..... j'ai une bagnole de nain et je n'ai pas assez de place... c'est soit le buggy ....soit la bière .... qu'est ce que j'amène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mai 2007 phil59 a écrit:alpimport a écrit:Bonsoir, Alors finalement combien de buggy....qu'on saches se que'on va suremment raté....à moins que je décide le grand...mais alors là ..je garantie rien.. PegCombien de buggy ? je n'en sais rien mais je sais au moins que tu vas "nous " raté si tu ne viens pas. En plus, avec beru, l'essai du 650 c'est pas gagnében c'est carrement foutu même ! le père Béru il monte avec un quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sans hésitation, ta femme ! Et le bon pinard ! De toute façon, le buggy il ne terminera pas la première rando. Donc autant le laisser au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca y est. La remorque est à la maison. j'ai pu faire quelques modifs. Plus qu'à monter le bug dessus. Mais cet après midi, trop de pluie pour faire l'essai. vers 20 Heures ceuillette de cerises pour demain soir. Non pas à l'eau de vie, mais très humides. J'espère qu'elles supporteront le voyage. Laurent, fait moi passer un MP avec ton numéro de portable. Je t'appellerai pour savoir pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sa y est le depart est pret sauf que je viendrait pas avec le 650cc mais avec un quad (sa fera un depanneuse ) arrivée prevu entre 13 et 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon c'est tout prêt ! décollage demain 6 h dur dur....je vais aller me faire dormir les yeux bon week end à ceux qui restent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci amuse toi bien choco bonjour aux autre mince je ve venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 prêt à décoller départ prévu fin de matinée arrivée normalement vers 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la voiture est presque fini de chargé, départ prévu 12h30, pour une arrivé vers 13h.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi j'ai............... encore rien de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 les gars c'est décidé l'année prochaine je craque j'yserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 berurier13 a écrit:sa y est le depart est pret sauf que je viendrait pas avec le 650cc mais avec un quad (sa fera un depanneuse ) arrivée prevu entre 13 et 14hIl est déja en panne le 650 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Atome a écrit:berurier13 a écrit:sa y est le depart est pret sauf que je viendrait pas avec le 650cc mais avec un quad (sa fera un depanneuse ) arrivée prevu entre 13 et 14hIl est déja en panne le 650 ? Et toi, tu t'es decidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 Si ya pas de flotte je serais la samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Atome a écrit:Si ya pas de flotte je serais la samedi. ohhhhhhh petit joueur!!!!!! tu as peur de l'eau????? pourtant dans une baignoire tu devrais être habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 jean a écrit:Atome a écrit:Si ya pas de flotte je serais la samedi. ohhhhhhh petit joueur!!!!!! tu as peur de l'eau????? pourtant dans une baignoire tu devrais être habitué C'est pas pour le bug, mais c'est pour le dodo sous la tente. A Aurillac j'ai donné pour 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben ouiiiiiiii il faut bien trouver des excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tous le petit monde est bien arrivé, une soirée resto sympa, et déja quelques péripéties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dis nous en plus! pendant que vous vous vous eclatez entre potes, nous on bosse! Un petit bonjour de ma part a tout le monde! Bon week end! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Peut être les premières vidéos du samedi aprem: https://www.dailymotion.com/buggrider18/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour les videos , mais ces bizares qu' y a pas plus de gamelle allez envoyez les aussi ces videos y en a pas qu' une quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et bien voila. De retour à la maison.J'espère que tous le monde aura fait bonne route, dans l'attente des photos, et des récits de chacun sur cette épopée. Faut vider la voiture, et descendre la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et nous aussi de retour a la maison un peu triste car super wek end a mesland bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites