cougar 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voila , je me suis fabriqué un petit réservoir supplémentaire en inox d'une capacité de cinq litre Prochaine étape une jauge a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bien joué cougar! Utile quand meme de rappeler que cet equipement est soumis a homologation... ... A faire en connaissance de cause au niveau de l'assurance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut cougar , Trés bonne idée , tu n'auras plus besoin de jerrican je vois que tu fais toujours des transformations , et la remorque est - elle finie?..... a plus Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà pour la jauge a essence VDO . La jauge et une sonde tubulaire plus facile a installé et plus précise ,mais aussi plus chère . Acheté chez GT2i a Montpellier . http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=4_151&sort=0c&&page=2 Me reste plus qu'a faire repeindre mon réservoir correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Beau travail , a+ Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofremont 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pour ma part je trouve çà top et très bien fait ton réservoir, il est vraiment de bonne facture et fait très pro. J'ai fais plus simple ce matin, avant une petite sortie, j'ai calé un modeste jerrican de 5l avec un sandow et il a pas bougé...mais pas de jauge. Je trouve qu'un réservoir plus proche de la capacité des motos et une jauge en plus serait un vrai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites