arno515 0 Posté(e) le 25 février 2007 bonjour aujourd'hui petite ballade avec mon 250 sahara , au bout de quelques kilometres, je m'arrete sur le bas coté pour controlé le serrage d'une rotule qui faisait du bruit, je redemarre le buggy et la il plafonne a 40 km:h pied de cale. j'ai essayé de'accélérer a fond dans le vide ,il n'y a aucune coupure mais on sent que le moteur ne prend pas tout ses tours Le buggy démarre au quart de tours, tourne normalement , n'a pas de coupure comme un manque d'essence mais régule quelqu'un a t il déja eut le meme soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 arno515 a écrit:bonjour aujourd'hui petite ballade avec mon 250 sahara , au bout de quelques kilometres, je m'arrete sur le bas coté pour controlé le serrage d'une rotule qui faisait du bruit, je redemarre le buggy et la il plafonne a 40 km:h pied de cale. j'ai essayé de'accélérer a fond dans le vide ,il n'y a aucune coupure mais on sent que le moteur ne prend pas tout ses tours Le buggy démarre au quart de tours, tourne normalement , n'a pas de coupure comme un manque d'essence mais régule quelqu'un a t il déja eut le meme soucis merciSalut, bé ptéte qui les pas préssé c'est Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 25 février 2007 Arno Vérifie si le boisseau coulisse librement ou s’il a un point dur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 GK260-2 a écrit:arno515 a écrit:bonjour aujourd'hui petite ballade avec mon 250 sahara , au bout de quelques kilometres, je m'arrete sur le bas coté pour controlé le serrage d'une rotule qui faisait du bruit, je redemarre le buggy et la il plafonne a 40 km:h pied de cale. j'ai essayé de'accélérer a fond dans le vide ,il n'y a aucune coupure mais on sent que le moteur ne prend pas tout ses tours Le buggy démarre au quart de tours, tourne normalement , n'a pas de coupure comme un manque d'essence mais régule quelqu'un a t il déja eut le meme soucis merciSalut, bé ptéte qui les pas préssé c'est Dimanche logiquement manque d'essence gicleur principal sale ou filtre à essence, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno515 0 Posté(e) le 25 février 2007 non le boisseau coulisse bien ,le cable d'accélérateur n'est pas dure, la pédale va bien a fond, je pensait au début a un probleme de variateur mais meme dans le vide le moteur ne prend pas tout ses tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 25 février 2007 Citation :logiquement manque d'essence gicleur principal sale ou filtre à essence,tu as peut être raison mais nous avons eu ce problème deux fois, le boisseau avait un point dur et ne montait pas correctement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno515 0 Posté(e) le 25 février 2007 bon je vais démonter le carbu pour voir ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 loupapi33 a écrit:Citation :logiquement manque d'essence gicleur principal sale ou filtre à essence,tu as peut être raison mais nous avons eu ce problème deux fois, le boisseau avait un point dur et ne montait pas correctement. @+il dit que ca accelere à fond donc pense pas au boisseau à ca place je mettrai une durite directe sans filtre pour voir si cest le filtre a essence en cause et ensuite si c'est pas ca voir fitre à air si pas obstruer et gicleur principal si propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 25 février 2007 D'accord avec Loupapi ! J'ai eu ce problème sur le Kinroad. J'ai bien nettoyé le boiseau avec un chiffon doux, et depuis, plus ce problème. Mais attendons le retour de Arno pour être fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 Papou a écrit:D'accord avec Loupapi ! J'ai eu ce problème sur le Kinroad. J'ai bien nettoyé le boiseau avec un chiffon doux, et depuis, plus ce problème. Mais attendons le retour de Arno pour être fixés. Salut une panne = un symptome plusieurs possibilitées faut toutes les controlées pour trouver la cause éxacte le boisseau oui c'est possible aussi mais il dit qui s'ouvre à fond donc faut voir ailleurs le tout c'est qui trouve pour pouvoir faire du 140kmh quoi que ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sur un carbu a depression, on peut tirer sur le cable a fond et ne pas relever le boiseau a fond. Et ca s'est produit tres souvent, c'est pour ca qu'ils insistent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 Lohr64 a écrit:Sur un carbu a depression, on peut tirer sur le cable a fond et ne pas relever le boiseau a fond. Et ca s'est produit tres souvent, c'est pour ca qu'ils insistent. oui c'est sur faut opter pour un brave DELORTO DE 30 OU 32 ou KEIHNIN ET LA PLUS DE PROBLeME DE BOISSEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 février 2007 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GK260-2 0 Posté(e) le 25 février 2007 Papou a écrit:Hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut arno, je suis sur que ton probleme vient du boisseau, ça m'est arrivé avant hier: mon bug à 68 km, je m'arrete 2 min au bord d'un chemin (histoire de me remettre de mes emotions!!!!) et au moment de repartire, plus aucune patate, un veau. je rentre chez moi à 40km/h, allume le PC et me connecte sur le forum. je trouve un post sur mon probleme :s'est le boisseau. je demonte le fameux, il est coincé et il frotte. je le tuile à la toile emerie 600, le lubrifie et le remonte . Je remets le contacte, appuie sur la pedale et les pneux se mettent a nouveau à derrapper (dans le gravier) comme avant :pb résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent011 0 Posté(e) le 26 février 2007 globule38 a écrit:salut arno, je suis sur que ton probleme vient du boisseau, ça m'est arrivé avant hier: mon bug à 68 km, je m'arrete 2 min au bord d'un chemin (histoire de me remettre de mes emotions!!!!) et au moment de repartire, plus aucune patate, un veau. je rentre chez moi à 40km/h, allume le PC et me connecte sur le forum. je trouve un post sur mon probleme :s'est le boisseau. je demonte le fameux, il est coincé et il frotte. je le tuile à la toile emerie 600, le lubrifie et le remonte . Je remets le contacte, appuie sur la pedale et les pneux se mettent a nouveau à derrapper (dans le gravier) comme avant :pb résolu.Bonjour, je suis le frère d'arno, effectivement j'avait lu un post qui parlait de ca aussi, on va vérifier cette histoire de boisseau, sa doit surment venir de ca ou alors une merde dans le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Je poste pour vous dire que le problème est résolu, c'était bien un problème de boisseau qui coulissait mal apparemment merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour!!! Voilà ça va faire 3 semaines que j'ai le probleme du boisseau qui se bloque. J'ai suivit les conseils qui ont été donnés ici, rien pas de résultats possitif. Je change la membrane, pareil négatif, je change tous les ressort car visiblement il en avait un qui merdé, ça ne va toujours pas. Il accélère bien au début, il atteind bien sa vitesse maximale de 80 km/h, et au moment de relacher l'accélérateur et de ré accélérer ça bloque et plus moyen de le faire avancer au delà de 30 km/h et à chaque fois que je démonte le dessus du carbu le boisseau est bloqué, puis une fois ressorti il coulisse parfaitement sans point dur. Si quelqu'un à une idée comment ressoudre se problème que je n'ai jamais eu sur d'autre buggy ( de marque différente) je suis toutes ouïes, car là je ne sais plus quoi faire et franchement il commence à me soulé ce buggy. sur ce bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut bono 781, as tu essayé de le tuiler avec de la toile emeri très fine , p't'être qu'il y a un leger point dur qui te le bloque? Lubrifie légèrement avant de le remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Si la membrane n'est pas percée... Il faut le remlacer... J'avais remplacer le mien (Saiting) par un en plastique...(de memoire) Le tien est il en metal aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bono781, essaye de casser les arretes a l'interieur de ton carbu (en bas du cilyndre ou coulisse le boisseau) , car elles sont trop vives et le boisseau se met en porte a faux contre et ça le coince. Fais attention de ne pas faire tomber de la limaille dans le carbu. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour!!! Mon support membrane est en acier, j'avais déjà essayé de le polir et de le lisser mais ça ne changé rien. Je le remonté après l'avoir aspergé de W40 ça fonction qu'un temps et ça recommencé. Celà dit, c'est vrai que l'intérieur du carbu présente des arrette brute et je n'ai pas osé les limé car j'avais peur de mettre la limaille de fer dedans et je craignais que ça bousille le carbu. Je n'ai plus qu'à le démonté complétement du buggy, limer proprement l'intérieur et le passé à la soufflette. C'est mon troisieme buggy et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Merci encore pour ces infos et conseils, j'ai plus qu'à me mettre au boulot... bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut pour infos c et un carbu a claper ! va plutôt voir les deux Y en plastique s i il ne sont pas casser ( un casser ça marche plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut!!! comment ça neric? Je ne vois pas trop de quoi tu parle. J'ai le dernier kinroad 250XT, peut etre que c'est pas pareil que sur le tiens, à moins que toi aussi tu as la dernière version. Car moi au niveau carbu sur ces engins là, j'suis perdu et comme je le disais avant c'est bien la première fois que j'ai ce problème de membrane qui se coince comme ça. Je vois bien le Y au niveau des durites, mais il me semble que de ce côté là tout va bien, enfin il me semble mais sinon je ne vois pas. en faite, de ce que tu appele "clapet" c'est la pièce noire cylindrique? avec le pointeau dedans? et la membrane autour? parce que c'est ça qui se bloque dans le carbu et après mon buggy c'est un vrai veau, je me fais doublé par les scooter après Bref je regarderais tout ça et je tiens tout le monde au courrant. merci encore des explications, j'en prend bonne note, bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut . je comprend pas ? ça va faire deux an que j 'ai le mien et j 'ai pas tout c 'est problèmes . peu tu mettre des photos que je compare avec le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut! non je n'ai pas pris de photos du carbu. Aujourd'hui je l'ai amené à un garagiste car le gars veut bien me faire passer le changement du carbu par un neuf en garantie. Car il m'avait dit que le prix d'un carbu sur un kinroad est de 300 euro environ c'est vachement cher vu que normalement c'est pas loin de 100 euro. Donc voilà je vais attendre la pièce et puis je verais bien si ça continu ensuite... et pour info, le distributeur de chez kinroad assure que seul 3% des nouveaux modèles sont affecté par ce genre de panne. Il a fallu que ça tombe sur moi enfin bref c'est pas grave ça va s'arranger. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 [img]http://i18.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11239850]g.com/u/f18/11/23/98/50/dsc00011.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut Bono, Il est beau ton kinroad Petite question : as-tu remplacé le gicleur principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Non non, tout est d'origine. Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut c est pas un sahara! jamais vue ce model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bono781 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est le tout dernier modèle. Ils sont sorti l'été dernier, je l'ai depuis fin août. Il est soit disant amélioré... je commence à vraiment par douté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors cela devrais être le même carbu il n ont changer que le châssis avant mes pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites