jean11 0 Posté(e) le 25 février 2007 je viens de faire la rando de wiwi avec un fun quad et je peux vous certifier que j'en ai "bluffé" plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tu m'etonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 février 2007 Ils font vraiment d'exelent produits chez SECMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 février 2007 mouaiiiiiiiiiiiiiii moi je suis encore en panne Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 février 2007 qu'est ce qui t'arrive?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 février 2007 Romain, tu as fait un post ailleurs, pourquoi tu mets ca ici ? Et ne me dis pas que ca a un rapport avec le Fun Quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 février 2007 ca a rapport avec secma "engins extraordinaire?" "fiabilité a toute epreuve" a voir..... ou alors j'ai pas de chance! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 février 2007 romain1441 a écrit:ca a rapport avec secma "engins extraordinaire?" "fiabilité a toute epreuve" a voir..... ou alors j'ai pas de chance! RomainEt tu veux faire une course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je sens que je vais enlever ca de ma signature ARRETER DE ME CHAMBRER c'est pas drooooooooooooooooole! sans rancune Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 fun quad et fun buggy trop facile,meme pas sale a cette rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 jean a écrit:je viens de faire la rando de wiwi avec un fun quad et je peux vous certifier que j'en ai "bluffé" plus d'un.sa tu peut le dire et sa passe, la tete des quadeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites