Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etugreg

Minico à 2500 euros en caisse

Messages recommandés

J'ai pu voir une offre d'une démarque de minico 260 cc à 2500 euros à monter. C'est intéressant ???? Il n'est pas trop lourd pour son moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en caisse What the fuck ?!? si tu est tres bon en macanique pourquoi pas. Et pour la garantie tu as quoi a ce prix la????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garantie 1 an (ou 2 vérifier mais je crois 1 ans). La société est en France, on peut meme aller le chercher sur place. Je t'enverrai le lien. Au niveau poids/puissance, c'est bien, on peut s'amuser ??? faire du TT un peu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix en caisse, c'est une bonne affaire si tu connais le produit.
Visiblement tu ne le connais pas , dons tu va etre surpris par tout ce qu'il te faudra changer ou regler ou remplacer..........

Ne compte sur aucune garantie.

Si minico s'en debarrasse , c'est justement pour ne plus avoir a gerer le SAV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit rappel....la vente en caisse en france est interdite...mais est pratiquée quand même ! ! !

donc deux choses :

-1- si ils passent outre pour les vendre çà prouve qu'ils ont vraiment hate de ne plus les voir !

-2- tout ceux qui n'y connaissent rien en méca sont dans la crotte derrière et les connaisseurs rouspètent mais se débrouillent...en rouspétant !

-3- tu as qu'a lire la rubrique ou tu viens de poster et tu auras une vision de la fiabilité très théorique de cette machine...même si une fois fiabilisé elle reste, d'apres les proprios, plutôt sympa !

zut ça fait 3 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la question rapport poids/puissance, cela donne quoi ? Il y a une grande différence avec un 650 par exemple ??? Est-ce que cela suffit pour s'amuser (quand on a touché aux sports mécanique comme le motocross, par ex. ... mais qu'on s'est calmé avec l'age...) ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais gentilement demander a un des forumeurs de la region lyonnaise de leur rendre une petite visite histoire de voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? je travail dans cette zone artisanal et j ai jamais entendu parler d eux mais je me renseigne
sinon demander a MSPI il est juste a coté de la zone si lui il en a t entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je veux bien répondre aux questions mais.........
uniquement en MP !!!!!!
J'ai mon commerce à défendre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le fils du boss de chez minico qui est la patron de cette boite ....
est-ce que minico se debarraserait de ces buggy en sous marin?
...............
Et pourquoi il s'en debarasse??????????????
...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a mon avis ils en ont marre d assurer le sav Shit et il sente que le petit monde du buggy est en train de changer..... c est fini de vendre des puker trucs a 5500 euro qui ne sont pas capable de faire 10 kilometres.....les 300 qui roulent a peu pres c est des mecs (ou des filles excuse mecanicienne Embarassed )comme vous et moi qui les ont fiabilises comme il pouvait parce que d origine..n ayons pas peur des mots c est une grosse daube....si on veut en faire un truc sympa et fiable et ben y a du boulot. Mr. Green .alors a mon avis il cherche a sauver les meubles et a ecouler un stock qui traine quite a le brader ....(et en meme temps il flingue le marche de l occase ramborambo ca m enerve des trucs comme cela.)aucun respect des pauvres types qui les ont fait vivre jusqu a present en leur achetant au prix fort leur machin....grrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je pense que le dieu bobine nous fait caca dessus !!!!!
de mon cote j'en suis a ma 3° bobine et suis de nouveau en panne ......
c'est encore l'allumage, le régulateur de tension est OK car lors de montées en régime il ne dépasse pas les 14.5 V, après divers verif non seulement la nouvelle bobine est HS mais en + le fil avec petite cosse qui arrive a la bobine, qui doit donner une impulsion a chaque tour moteur venant du capteur via le CDI est maintenant constament a la masse......
donc il est possible que ce soit le CDI,
quoi qu'il en soit même si le SAV minico est top, les pièces qu'ils fournissent reste celles d'origine et ne tiennent pas et ne tiendront pas.....
la question est de savoir ce que nous devons faire devant ce problème car la garantie n'est pas infini.......
compte tenu de tous les soucis sur ce bug même si nous sommes arrivé a fiabilité la partie cycle et certaines parties mécanique en investissant dans des pièces autre que celles d'origine on ne peu changer tout le moteur.......
des bruits cours sur le fait que l'importateur est conscient des problèmes sur ce bug mais ne peu que nous fournir les pièces que lui reçoit du fabriquant, il ne lui reste plus qu'a vendre en lot aux enchères et sans garantie les modèles qu'il a sur le dos et attendre que la garantie de ceux vendus ce termine.......enfin moi a ça place c'est ce que je ferai.......
proprio de 300 evo médité sur ces quelques ligne et réfléchissons a une solution, l'union faisant la force (oui je sais l'oignon lui fait la soupe )
et essayons de trouver une solution avec l'importateur car même si c'est une belle m..... il a tout de même un super look alors imaginer si en plus il fonctionnait correctement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je viens de recuperer mon buggy après installation du kit de "fiabilisation" fourni par MINICO (enfin un carton de pièces sans notice...),j'ai beaucoup discuter avec mon concesionnaire a propos des "soucis" rencontrer avec ce bug et du travail de fiabilisation fait par les différents membres du forum,et lui m'a dit que quand il a appeller MINICO pour obtenir le kit de pièces,ils lui ont dit qu'il y avait eu peu de retour pour les pannes d'inverseurs et autres,et au début ils ne voulaient pas me fournir ce kit tant que mon inverseur n'avait pas casser !!!ça m'a mis hors de moi,et je leur ai expliquer (un ptit peu ennerver quand même) qu'avec mon handicap je risquai d'avoir un peu de mal a rentrer chez moi si ma machine me lache en pleine forêt,donc il me l'on fourni quand même mais ce ne fut pas simple.

je trouve bizzare que MINICO ne semble pas etre au courant des pannes du 300,alors qu'il suffit de lire le forum.... ShockedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le savent, mais comme tous, lorsqu'on leurs parle d'un problème, c'est bizare on est, soit disant, les premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,je suis de retour avec vous amis du bug Exclamation
je me suis absenté un moment car bcp de travaux à la maison....
et pendant ce temp la le bug dormait dehor sous une bache pendant 3 mois et demi..
Moi j'interprete ce post comme suit:
nous avons acheté un bug au prix fort de 4000 euros environ il y a 1 an,apres un nombre important de pannes et de galéres on voit ces machines bradé surement par rapport à leur fiabilité....mais nous en temp que consommateurs on nous prend pour quoi?
D'ailleur j'ai prevenu mon cons que plus jamais il me vendra ce genre de produit Thumb down
Je l'ai ressorti le week end passé mais toujours avec cette peur de tomber en panne SadSad
de toute facon je me prepare quelque chose je pense que je vais juste garder mon chassis et mettre un vrai moteur(pas pour la vitesse mais pour de la fiabilité....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous
ils casse le marché de l'occas avec leur CONNERIES.
persso mon 300 évo me revient à + de 5000euros il est de juin 06.
en début d'annee je voulais vendre mon 300 et acheté un 650 (chez lionel ALP )mais à 2500 euro neuf,le mien d'occas vaut combien 1500 euro, j'ai pas les moyens de rajouté 5500 euro pour un 650.
donc je vais surement me metre dans l'inégalité et metre un moteur de quad 500 ou 660cc, sur ce chassie qui pour moi et super ( tenue de route, largeur au niveau des sieges,).


PS...si quelqu'un connais un moteur à transmission auto + un pont ( genre POLARIS) je suis preneur MERCI

A++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut salut
On discute de cela sur un post dans buggy en général....
Beaucoup de monde semble interresé..
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...