LVMS.INFO 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut a tous... petite présentation rapide, jean-phi de normandie, certain me connaise peut etre deja sur certain autre forum, je pratique beaucoup de quad, un peu de 4x4 et buggy (dazon 150) vtt et marche a pied (pour la ligne ) voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEMAN02 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 février 2007 LVMS.INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hello!!!! En 150 Rc on s'amuse tres bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 21 février 2007 mac rodgers a écrit: En 150 Rc on s'amuse tres bien aussi.... largement suffisant pour ce que je fais avec et cela permet d'emmené ma moitier dans les chemins, parcequ'elle n'aime pas le quad les enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 21 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut et bienvenue. çà vient d'ou ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 21 février 2007 chocobmw a écrit: çà vient d'ou ton pseudo ? dans ma signature quelques infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue a toi tiens un ti-coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 LVMS.INFO a écrit:chocobmw a écrit: çà vient d'ou ton pseudo ? dans ma signature quelques infos... c'est pas plus clair mais je veux bien attendre....sauf que je te promets pas d'être encore debout a cette heure ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 21 février 2007 chocobmw a écrit: c'est pas plus clair mais je veux bien attendre....sauf que je te promets pas d'être encore debout a cette heure ! ! !peut pas t'en dire plus pour l'instant, mais avec un choco bm tu devrais tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 février 2007 LVMS.INFO Citation :RDV le 2 avril 2007 a 00h00 tapante...à Las Vegas ? .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 février 2007 ha je sent que loupapi a un tuyau .... vas y balances le morceau....! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 22 février 2007 :salut Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenu sur le forum du BPAF mysterieux ""LVMS.INFO""?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 22 février 2007 globule38 a écrit: Bienvenu sur le forum du BPAF mysterieux ""LVMS.INFO""?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites