Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou3102

Quelques xinling, beaucoup d'ennnuis!!!

Messages recommandés

Salut tous le monde, étant président d'une association de paintball dans l'allier, j'ai décidé il y a environ un an avec un ami d'étendre l'activité de l'association avec l'arrivé de 6 buggy xinling 150 tout neufs... Quelle ne fut pas notre erreur de croire en ses jolies petites machines!!!
Effectivement, nous n'avons eu que des soucis avec ces engins et nous sommes aujourd'hui obligé de nous en séparer car ils ne nous servent pas et sont dans mon garage depuis plus d'un an a cause des problèmes de fiabilité que nous avons rencontrés.
A l'heure ou je vous parle, il nous reste un 150 en bon état qui fonctionne très bien et un 150 avec 2 ou 3 pièces HS que nous bradons... si quelqu'un est interessé, qu'il n'hésite pas a me faire une proposition!

PS : je pense même pouvoir répondre a certaines de vos questions en terme de réparations ou de fiabilité (après un an de bricolage constant sur 6 machines différentes don un 250 cm3... lol! ), si je peux a mon tour aider quelqu'un...

Sur ce, bonne continuation pour votre forum
@+, David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
Tous les buggys ne sont pas fiables !! surtout les chinois !!
Je possède un Xinling 250 qui à 6 mois et j'ai connu beaucoups de problèmes !! Mais quand on bricole et avec l'aide du forum on arrive à s'en sortir.C'est souvent des écrous qui se dévissent , des goupilles qui cassent ,les connecteurs electriques font souvent mauvais contact,provoquant des pannes ... il faut toujours avoir l'oeil après chaque sortie ,il faut bien tout vérifier. Toujours sortir avec une caisse à outils à bord ainsi qu'une corde !! et un téléphone portable !! A part cela , on y trouve plaisir quand ça tourne bien thumrightsalut et à la longue il devient fiable ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur le forum des rois de la caisse à outils (ou les princes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing doudou
Tu parles des xinlings, moi j'ai un pgo 250 c'est la même chose et je ne suis pas mécano mais je vais le devenir je crois!!!!!
Une journnée de bricolage sur le bug pour 30 mn de ballade,mais c'est ma drogue depuis que j'ai goûté au bug, je m'arrête plus, alors les pannes on fait avec.......

" si tu as un pgo tu deviens mécano "

courage a+ Zébra salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez combine je deteste hien?

Salut au xinlingeur....
Va plus y en avoir beaucoup dans pas longtemps je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va plus y en avoir beaucoup dans pas longtemps je crois...

Tu peux nous expliquer pourquoi ? j'ai entendu parler de rien à propos du Xinling. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Doudou. salutsalutsalut

Avec les activités que tu fais, tu ne doit pas avoir de problème de

peinture sur les bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...