beguin 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Après un léger accrochage avec un noyer je me retrouve sans aile avant gauche de couleur rouge, je l'ai commandé depuis 3 mois chez AXR (toujours sans réponse), quelqu'un aurait-il une astuce pour obtenir cette pièce rapidement (même d'occasion je suis intéressé). Merci d'avance de votre aide. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai le meme soucis avec mon aile AVG (Bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 22 février 2007 beguin a écrit:Bonjour,Après un léger accrochage avec un noyer je me retrouve sans aile avant gauche de couleur rouge, je l'ai commandé depuis 3 mois chez AXR (toujours sans réponse), quelqu'un aurait-il une astuce pour obtenir cette pièce rapidement (même d'occasion je suis intéressé).Merci d'avance de votre aide.Seb Bonjour, aller voir dans la liste de pièces dispos chez les pros.... JEAN a une ailrs gauche rouge de dispo. BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites