ICEMAN02 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonsoir tout le monde, alors moi je m'appelle Bruce, je vais sur mes trente piges, je quitte momentanément le monde des "subaru" pour venir me joindre à vous, j'étais parti pour m'acheter un tiot quad, et en reflechissant bien, je me suis dit "mais ta fille de deux ans et demi pourra t elle monté en sécurité sur le quad" puis pourquoi pas un buggy. Alors aujourd'hui j'ai trouver mon bonheur, un pgo 150 de janvier 2005, de couleur rouge avec 100 km...... Il est reservé et la semaine prochaine essai puis achat si l'essai et concluant, je pense pouvoir trouver un mine d'information concernant son utilisation et son entretien, je viendrai lire vos post très interessants, je posterais pas forcément beaucoup car pour l'instant pour la mécanique, je suis un a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 16 février 2007 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 16 février 2007 ICEMAN02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut Iceman02 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue ! si il y avait ici que des pros de la mécanique le forum serait triste ! moi j'y connais rien........ regarde le nombre de mes posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 février 2007 chocobmw a écrit:bienvenue ! si il y avait ici que des pros de la mécanique le forum serait triste ! moi j'y connais rien........ regarde le nombre de mes posts !Mais toi, choco, tu es une exception formidable et c'est bien que tu sois unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 17 février 2007 pourquoi t'es gentil ? bizarre çà cache quelquechose.... t'as besoin d'un étage pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi et ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 février 2007 ICEMAN02 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEMAN02 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 17 février 2007 ICEMAN02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut Iceman02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carcarin 0 Posté(e) le 18 février 2007 et bienvenue ICEMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue sur le forum et j'espere qu'un jour on se croisera sur les chemins que je pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEMAN02 0 Posté(e) le 18 février 2007 joan a écrit: bienvenue sur le forum et j'espere qu'un jour on se croisera sur les chemins que je pratique . j'espère aussi, j'ai beaucoup pratiqué les chemins par chez moi, mais c'était il y a 10 ans, et je l'ai faisais en vélo, alors je vais les redecouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 18 février 2007 a ben sa devient bon on commence a ce sentir moin seul dans le 02 bienvenu a toi sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites