bastien11 0 Posté(e) le 15 février 2007 je voudrais savoir comment faire plus de tout terrain avec un pgo 250 sans plier les triangles et l'arbre de direction j'avais pensé a des amortisseurs à grand débattement mais comment faire et est ce possible merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 15 février 2007 vaut mieux mrévoir de la piece de rechange, du matériel de soudure et de redressage car il y a pas de solution miracle ! bon TT. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 15 février 2007 commence par mettre des roues plus grandes pour gagner de la garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 16 février 2007 stef 6800 a écrit: commence par mettre des roues plus grandes pour gagner de la garde au soly a t il un site ou on peut commander des pneus qu elle taille me conseillez vous faut il changer les jantes actuellement je suis d'origine en cross mais ils sont mort merci d'avance (je débute en informatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pour moins cher que le train de roues equipees et des amortos, tu trouveras un kart cross d'occasion sur Ebay qui au moins aura ete etudie et fabrique pour. Ca te permettra de concerver ton Pgo en etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut, Pour plier les triangles faut déjà y aller ! Perso, je ne suis pas timoré, et la seule fois où j'ai cassé un triangle c'est en tapant de plein fouet une souche... Bref, une erreur de pilotage... Tout-terrain ne veut pas dire attaquer tous les obstacles de front et à plein vitesse. Le meilleur outil n'est pas non plus le char d'assaut. Adapter sa cadence au terrain et penser sa trajectoire pour passer sans dégat est un art. De mon point de vu, ca reclame plus de finesse et ca apporte plus de satisfaction que de "foncer dans le tas". Ceci dit sans esprit de polémique... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nuts06 a écrit:Salut, Pour plier les triangles faut déjà y aller ! Perso, je ne suis pas timoré, et la seule fois où j'ai cassé un triangle c'est en tapant de plein fouet une souche... Bref, une erreur de pilotage... Tout-terrain ne veut pas dire attaquer tous les obstacles de front et à plein vitesse. Le meilleur outil n'est pas non plus le char d'assaut. Adapter sa cadence au terrain et penser sa trajectoire pour passer sans dégat est un art. De mon point de vu, ca reclame plus de finesse et ca apporte plus de satisfaction que de "foncer dans le tas". Ceci dit sans esprit de polémique... Fred QUAND CA M EST ARRIVE JE VENAIS JUSTE DE L AVOIR ET DEPUIS G RALENTI LA CADENCE JE NE CONNAISSAIS¨PAS BIEN ENGIN NI LA PRATIQUE DU BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 16 février 2007 Alors tout va bien maintenant puisque tu as appris à piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites