Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zébra

Fuite de liquide de frein sur PGO 250

Messages recommandés

Salut Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Ce matin en revenant de ballade,aprés les vérifications d'usage, je me suis apercu que le bocal de liquide de frein à l'avant, entre les pédales d'accélérateur et de frein est au minimum.En regardant, de plus prés,je me suis apercu qu'il y avait une fuite en bas du bocal entre le bocal et le maitre cylindre. j'ai vidé le bocal, dévissé les 2 vis,enlevé le bocal et j'ai constaté que les 2 joints toriques étaient un peu écrasés. Mon cons m'informe que ces joints ne se vendent pas au détail . Il faut changer le maitre cylindre : 85 euros ht Pouvez vous me dire ou me procurer ces joints seuls quelque part ? (joints caoutchouc en forme de cylindre 14 mm de diamétre par 9mm de hauteur percés au milieu )
Merci d'avance .
A+ Zebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
Tu achète 2 emportes pièces des diamètres que tu as besoin et un bout de caoutchouc ( joint des bocaux de conserves par ex ) et tu les fabriques thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un caoutchouc resistant au lookeed pour le moins !!!!

le caoutchouc boite de concerve sera alimentaire pour sur mais en presence de lookeed je me permet d'emettre quelques doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Dans un caoutchouc resistant au lookeed pour le moins !!!!

le caoutchouc boite de concerve sera alimentaire pour sur mais en presence de lookeed je me permet d'emettre quelques doutes.


+1

regarde dans les garages il doivent avoir des tubes (durit) de ce diamètre pour les maîtres cylindre ou d'embrayage déportés, c'est à dire ou le réservoir n'est pas sur le maître cylindre, il y a pas mal de modèles montés comme cela. Et tu en coupes un morceau de 2 mmd e plus que 14 pour le serrage.

c'est juste le maître cylindre PGO est vendu complet avec le bocal en place c'est ce que l'on apel une socièté de consommation rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Oké pour la durite mais avant je vais essayer d'entourrer les joints avec du teflon, je vous tiens au courant Merci A+ Zebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zébra a écrit:
LaughingLaughingLaughing Oké pour la durite mais avant je vais essayer d'entourrer les joints avec du teflon, je vous tiens au courant Merci A+ Zebra


le teflon est fait pour l'eau, je crois qu'il va être mangé en moins de deux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'achete tout simplement une pochettes de joint dans un garage ou chez ad ou tu va voir le mecano du coin et tu lui demande "et messieurs vous aurez pas ce stlyle de joint ,mais pas de probleme tient mon gars .combien je vous doit mais rien du tout, pour un joint laisse tomber"
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

Depuis la réparation avec du téflon j'ai fais 2000 km plus de fuites en plus je trouve que mon bug freine plus j'ai changé le liquide de frein c'est mon cons qui ma dit de mettre du téflon . a bientot zébra:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...